Offre valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.12.2024 pour toute commande de la box de novembre. Offre sous engagement 3 mois : il vous sera impossible de suspendre votre abonnement avant janvier 2025. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
Blog / Actu / Maquillage
Chacun des matins de sa vie, votre peau se tenait prête pour une grande et palpitante aventure, riche en péripéties cutanées. Quel courage il lui fallait pour partir à l’assaut des agressions extérieures quotidiennes auxquelles elle faisait face. Soleil et rayons UV, pollution citadine, lumière bleue digitale, froid, chaleur, changements de température, intempéries… les adversaires faisaient légion et une peau non armée pour y faire face était une peau définitivement tenue en échec. Mais n’ayez crainte, cette guerrière émérite était pourvue d’un puissant bouclier et avait plus d’un tour dans son sac pour venir à bout de ses féroces ennemis….
Alors que le crépuscule se parait de ses plus belles nuances orangées, la nuit pointait le bout de son nez. Après une longue journée de bataille effrénée, votre peau, quant à elle, revenait au logis quelque peu fatiguée et les traits tirés. Après avoir combattu avec bravoure les impitoyables agressions extérieures, le moment du repos était venu. La nuit était tombée, sonnant ainsi l’heure du coucher. Une fois vos yeux clos, un processus tout à fait extraordinaire se mit en route ! Profitant du répit qui lui était accordé et répondant à un phénomène de chronobiologie, votre peau voyait sa production de collagène et d’élastine hautement stimulée durant le sommeil. Là était la clé de la réparation profonde et de la régénération cellulaire nocturnes ! Renforcement de l’épiderme, activation de la microcirculation, tous les rouages de cette machine bien huilée se mirent en marche dans le but de reformer la barrière protectrice, nécessaire à combattre les agressions quotidiennes durant le jour. Qu’elle soit sèche, mixte ou grasse, la peau répondait toujours au même schéma de réparation au clair de lune. Adieu les traits tirés, les rides et ridules marqués, les cernes accentués et les pores dilatés ! Cependant, pour être certain d’obtenir un résultat hors pair et un bouclier des plus efficaces une fois le soleil levé, il lui manquait quelques alliés indispensables…
Elle était votre bras droit, celle qui jamais ne vous laissa dans une mauvaise passe. La Créaline Bioderma, était la plus célèbre et magique des eaux micellaires du royaume beauté ! Et pour cause, la légende racontait que cette eau démaquillante iconique venait à bout des plus féroces maquillages, y compris les plus courageux et tenaces. Chaque soir, alors que vous vous en retourniez à votre foyer, après avoir arpenté les chemins du monde, sa texture biphasée enchanteresse venait délicatement nettoyer et démaquiller yeux et lèvres tout en douceur, sans jamais les agresser. Son petit secret ? Sa formule hypoallergénique, sans paraben ni parfum, apaisait, hydratait et renforçait votre délicat contour d’oeil et vos cils.
Son coup de baguette magique :
Le soir venu, imbibez un coton (réutilisable de préférence) et passez-le doucement sur vos yeux et lèvres maquillés. Inutile de rincer le produit, celui-ci fait également office de soin ! Magique non ?
Après avoir démaquillé votre peau tout en douceur, vous entendîtes résonner un son, une voix qui semblait vous appeler doucement. Vous sentîtes le vent caresser vos joues tandis qu’une odeur boisée vint chatouiller vos narines… et là tout fut clair. L’appel de la forêt. Il appela votre peau avec une telle force, qu’il fut impossible de résister, vous partîtes conquérant en quête du sérum parfait, du graal qui saurait sublimer votre peau. Garancia et son sérum biphasé unique croisèrent votre route. Stimulant l’éclat et la jeunesse, ce trésor tant convoité aux quatre coins du royaume beauté offrait tous les bienfaits que l’ancestrale forêt avait à offrir. Ses admirables 99% d’ingrédients d’origine naturelle protégeaient vaillamment votre peau des agressions extérieures, de la maléfique lumière bleue digitale et stimulaient la vitamine C produite naturellement.
Ses secrets d’utilisation tout droit sortis d’un grimoire :
Appliquez 5 gouttes matin et soir sur l’ensemble du visage, seul ou avant votre soin habituel. Pour une efficacité décuplée, appliquez-le juste avant le coucher.
Ce salvateur ami entendit le cri d’alarme de votre peau et vint vaillamment à sa rescousse pour lui prêter main forte dans son combat pour une peau radieuse. En effet, la nuit était le moment le plus opportun pour profiter de ses incroyables bienfaits. La peau devenait plus perméable durant ce laps de temps, permettant aux actifs contenus dans les cosmétiques de pénétrer l’épiderme plus facilement et d’agir plus efficacement.
L’Élixir nuit Huygens était une crème riche et apaisante à la texture douce et onctueuse. Ses atouts les plus puissants étaient de nourrir intensément la peau grâce à son beurre de karité et ses huiles de coco, d’argan et de jojoba. Adaptée à tous les types de peaux, elle était connue dans les contrées voisines pour venir à bout des teints fatigués et des traits tirés à grands coups d’acide hyaluronique, de collagène et de resvératrol. Le tout surmonté de 99% d’ingrédients d’origine naturelle en une formule bio, vegan et Made in France. Cet élixir était la promesse d’une peau douce, régénérée, reposée et éclatante au réveil, prête à affronter une nouvelle journée !
Sa stratégie pour une efficacité de haute volée :
Avant la nuit, appliquez en légers massages sur la peau du visage et du cou fraîchement nettoyée en évitant le contour des yeux. Avec cela vous êtes sûr de remporter la bataille pour une peau sublimée pleine de vitalité !
Écrit par Thomas lamontelleriele 11/03/2022