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Après Heidi Klum et sa collection capsule Exotic Jewels pour Victoria’s Secret, Miranda Kerr et sa marque bio Kora, Salma Hayek et sa gamme amérindienne Nuance (dont nous parlions dans un post précédent), c’est au tour de Miss Barrymore et des sisters « K » les plus scrutées de la planète TV de se lancer dans leur propre aventure cosméto. Focus sur ces marques « stars » ultra abordables qui séduisent les jeunes filles outre-altantique.
L’actrice Drew Barrymore a lancé le 16 janvier dernier sa marque de cosmétiques fraîchement baptisée Flower. Une gamme de makeup à prix minis (mascara, BB crème, vernis, gloss et rouges à lèvres sont vendus entre 4,98 et 13,98 dollars) mais qui ne lésine pas, néanmoins, sur les composants de qualité. Alors, quel est son secret ? L’actrice ultra starisée a fait l’impasse sur le budget publicité pour réaliser des économies et ainsi se concentrer sur les dépenses liées à la Recherche et au Développement. La jeune maman compte, en effet, sur sa côté de popularité pour faire connaître sa marque. Et parmi sa collection, Drew a déjà un petit penchant pour The Ultimate Mascara, la poudre libre Powder Up et la BB Cream. Nous on aime les vernis aux couleurs tendres ou acidulées (mention spéciale pour la teinte vert jade du vernis Good Bud-Dy), le gloss rose-orangé What a Dai-sy ! et le blush bonne mine effet « poupée russe » Elegant Azalea. Les produits sont disponibles sur le site de l’enseigne US Walmart
Après le lancement de leur parfum « True Reflection » en mai dernier, les sisters « Kardashian » ont lancé fin 2012 leur gamme de cosmétiques baptisée « Khroma Beauty ». Kim, Khloé et Kourtney déclaraient sur Twitter: » Le maquillage joue un rôle tellement important dans nos vies, que nous soyons devant les caméras, sur un shooting glamour ou pour un maquillage de jour. Créer notre propre ligne de maquillage est un rêve qui vient de se réaliser et nous souhaitons le partager avec vous ! ». Les teintes sont assez irisées avec des nuances plutôt « gold » et nacrées. A l’image de ces brunettes ultra « shiny ». A suivre…
Quelle star aimeriez-vous voir se lancer dans les cosmétiques?
Écrit par Amandinele 24/01/2013