BLACK FRIDAY ! Bénéficiez de votre box collector à 6€. Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.12.2024 minuit. La box collector ne prend pas en compte les contraintes liées au profil beauté et/ou à l’historique et peut contenir des offres promotionnelles qui ont malheureusement expirées. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. A l’issue de l’activation de cette offre, l’abonnement sera automatiquement renouvelé chaque mois pour 17,90€ jusqu’à ce que vous décidiez de le suspendre.
Blog / Tendance / Maquillage / Teint
Tout droit venu d’Asie, la Cushion Cream que l’on traduit littéralement “coussin de crème” procure un teint ultra naturel. Base de teint et fond de teint, présentée sous forme de poudrier, la Cushion Cream a une texture gel compacte (comme le fond de teint gel de Paul & Joe par exemple), qu’on applique facilement avec une éponge spécifique, pour une couvrance optimale sans démarcation. Autre bonne nouvelle : elle unifie et illumine le teint, hydrate, protège des UV et peut même réduire les taches. Elle dissimule les imperfections, suivant le taux de couvrance que vous choisissez, car elle est tout à fait modulable. On tapote avec plus ou moins de pression pour prélever la dose de produit souhaitée, selon le rendu voulu.
La Cushion Cream s’applique directement après le soin de jour ou après la lotion et convient à tous les types de peaux. L’aspect glowy du produit qui peut plaire aux peaux sèches, peut s’estomper avec un léger voile de poudre matifiante (on utilise la poudre libre fixante de Laura Mercier qui lisse le grain de peau, gomme les imperfections et matifie) pour les peaux grasses. Facile à glisser dans le sac à main, la cushion cream nous accompagne au quotidien en cas de besoin de retouche dans la journée.
Écrit par Ellie Rochele 21/12/2015