Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 02.06.2025 pour toute commande de la box de mai. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
Règle numéro 1 : jamais sans mon rouge à lèvres. Mer, notre collègue espagnole est bien d’accord avec cette devise et l’affiche jusque sur son chemisier ! On adore.
La team UK craque pour ces jolies pâtisseries de chez « Lola’s Cupcakes ». Voilà qui nous donne de gourmandes idées pour Halloween !
Dans les bureaux français, Alexandra nous partage son look favori pour la saison : robe rouge et bottines à talons.
Pour nos collègues américaines, la nouvelle tendance vernis est de doubler l’accent nail. Le résultat ? Deux ongles mis en valeur au milieu de la manucure, idéal pour les plus créatives !
Et si vous voulez toujours plus de belles idées, n’oubliez pas de nous suivre sur Instagram.
On se retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles inspirations.
Écrit par Ellie Rochele 29/10/2015