Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 30.10.2024 pour toute commande de la box d'octobre. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
Blog / Actu / Maquillage / Teint
Le beautyblender® s’utilise avec des produits liquides ou à la texture crémeuse. Il est surtout utilisé pour appliquer le fond de teint car les tapotements permettent d’obtenir un teint uniforme, qui dure plus longtemps. On l’utilisera aussi avec des blush en crème, pour lesquels l’application au doigt étire la matière et fournit un effet « ligne » disgracieux sur les pommettes. Les légères pressions exercées sur la peau à l’aide de votre petite éponge permettront au blush de se fondre au teint pour un effet plus naturel.
Le beautyblender® sert aussi à appliquer la crème de jour. En tapotant la matière, plutôt que de l’étirer à la main, on évitera d’agresser la peau avec des gestes corrosifs. C’est une utilisation particulièrement adaptée aux peaux les plus sensibles, et celles à imperfections, à condition d’utiliser une éponge bien propre.
Or une éponge, c’est comme un pinceau, ça se nettoie au minimum une fois par semaine. Sinon gare aux bactéries qui s’accumulent et pourraient obstruer vos pores. Les plus assidues pourront même le nettoyer quotidiennement après utilisation. Pour vous aider dans cette tâche, la marque a conçu un savon solide accompagné d’une brosse. Vous pouvez aussi très bien utiliser votre nettoyant visage préféré. On procède en 3 étapes :
Vous avez oublié de nettoyer votre beautyblender® lors de votre dernière utilisation ? Il s’utilise mouillé, vous pouvez le nettoyer juste avant de vous en servir. Pratique !
Écrit par Ellie Rochele 25/10/2013