Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 30.10.2024 pour toute commande de la box d'octobre. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
Pour celles qui souhaitent faire du bien à une peau quelque peu asséchée, sujette à l’apparition de petits boutons. Celles qui ont envie de retrouver une peau de bébé, moelleuse, nourrie, les pores resserrés.
Pour celles qui rêvent d’un soin simple, rapide (5 minutes), sans parabens et rempli de fruits (grenade) et plantes (cardamome) qui font du bon boulot.
Comme un masque à l’argile dont on aurait démultiplié les effets.
D’abord, ça chauffe un peu la peau à l’application. La purification de l’épiderme démarre alors. Les actifs anti-infectieux s’attaquent aux bactéries, on se débarasse totalement des couches de maquillage qui s’incrustent généralement en profondeur, malgré le passage du coton démaquillant.
Des actifs antioxydants et nourrissants adoucissent la peau, la repulpent. Au moment de retirer le masque, des micro-billes poursuivent l’exfoliation.
Ça désincruste donc la peau, la laisse douce, les pores affinés, le teint plus rayonnant.
On l’applique sur le visage démaquillé, plutôt le soir car la peau est un peu brillante juste après application. Étalez le masque sur tout le visage en n’approchant pas trop des yeux. N’hésitez pas à masser légèrement le visage au passage pour augmenter l’exfoliation. C’est ainsi qu’on sent le mieux le masque chauffer.
On laisse ensuite poser pendant 5 minutes. La texture pâteuse colle bien à la peau. C’est pour cette raison qu’on peut l’appliquer sous la douche : il reste bien en place et est plus facile à enlever après sa pose. Au bout de 5 minutes, donc, rincer à l’eau tiède pour retirer le masque, en s’aidant d’un gant pour plus d’efficacité.
Une crème de nuit n’est pas nécessaire.
Pour un effet peau repulpée et purifiée longue durée, réalisez le masque deux fois par semaine.
Écrit par Ellie Rochele 07/08/2014