BLACK FRIDAY ! Bénéficiez de votre box collector à 6€. Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.12.2024 minuit. La box collector ne prend pas en compte les contraintes liées au profil beauté et/ou à l’historique et peut contenir des offres promotionnelles qui ont malheureusement expirées. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. A l’issue de l’activation de cette offre, l’abonnement sera automatiquement renouvelé chaque mois pour 17,90€ jusqu’à ce que vous décidiez de le suspendre.
Blog / Tendance / Maquillage
Avant de vous lancer dans le maquillage des yeux, assurez l’éclat de votre teint. Pour cela, munissez-vous d’une BB crème parsemée de microparticules d’or pour unifier et illuminer le teint. Pour la touche bonne mine, appliquez un blush pêche ou rosé sur le haut des pommettes. Pensez aussi aux enlumineurs pour donner pour apporter de la lumière sur différentes zones du visage.
Vous êtes prête à assumer le make up irisé en plein jour… Trois possibilités s’offrent à vous. Mais avant de vous lancer dans l’une d’elles, pensez à appliquez une base à paupière pour éviter que le maquillage ne se fasse la malle au milieu de la journée.
Réussir un maquillage irisé devient un jeu d’enfant quand on a les bons outils.
Pensez aux Caviar Sticks de Laura Mercier. Déclinés en plusieurs teintes à choisir selon l’humeur, ces fards à la formule crémeuse s’appliquent quelques gestes et offrent une multitude de possibilités. Appliquez la teinte de votre choix au ras des cils de la paupière supérieure puis estomper au pinceau ou au doigt en étirant vers le coin externe. Pour plus d’intensité, n’hésitez pas à repasser plusieurs fois le trait de départ. Pour un rendu plus élégant et subtil, mixez deux couleurs. La plus claire sur l’ensemble de la paupière, la plus foncée sur le coin externe de l’oeil.
Bien vu : la palette de trois fards délicatement irisés pour réussir son smoky sans prise de tête. Par exemple, le Trio Eye Shadows de Peony propose trois couleurs adaptées à tous les couleurs d’oeil et de carnations. Ainsi, on dessine un joli charbonneux en insistant plus ou moins selon l’intensité voulue. On applique la teinte la plus claire sur l’ensemble de la paupière mobile et fixe, le teinte intermédiaire au creux de la paupière mobile et la teinte la plus foncée sur le coin externe de l’oeil. Vous êtes pressées ? Vous pouvez également utiliser une seule teinte.
Les moins audacieuses craqueront pour notre troisième option : le trait de liner à paillettes. Discret mais sophistiqué, il permet d’ourler le regard avec style. Pour le dessiner, rien de plus simple ! Il suffit d’esquisser un trait au ras des cils supérieurs, en partant du coin interne vers le coin externe de l’oeil. Pour un look plus sage, partez du milieu vers le coin externe.
Certes, en soirée, on accompagnerait aisément notre maquillage irisé d’un joli rouge à lèvres bien rouge. En journée, on calme le jeu en appliquant un beau nude, lumineux ou glossy. Pas question non plus de paraître échappée du réveillon…
On vous laisse avec cette petite vidéo pour vous aider à réaliser vous-même votre make-up irisé en toute simplicité avec seulement 3 essentiels. Vous êtes désormais parées pour oser le glitter et illuminer vos journées !
Écrit par Ellie Rochele 31/01/2017