Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 30.10.2024 pour toute commande de la box d'octobre. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
Peggy Olson a débarqué dans l’agence de Madison Avenue en secrétaire naïve pour devenir l’un des personnages les plus importants de la série. La brunette a troqué sa frange timide de la saison 2 contre un carré rétro permanenté et bouclé sur un côté. On remarque sur cette photo de la nouvelle saison une paire de faux-cils et un sourire en coin qui relèguent aux oubliettes la timide Peggy des débuts.
Joan Holloway à l’inverse s’en est tenue à un style bien à elle avec une constance impressionnante. Le précepte selon lequel les rousses devraient éviter de porter du rouge a été démenti pendant 6 saisons de rebellion style. Joan a également prouvé que les chignons sophistiqués, les lèvres cramoisies et les courbes généreuses sont indémodables.
Betty Draper a fait sa première apparition dans Mad Men en épouse malheureuse, toujours discrète et réservée avant de révéler le caractère fougueux bien enfoui sous une carapace. D’où un changement de style radical : des lèvres fuchsia et un brushing xxl à découvrir dans cette nouvelle saison.
Écrit par Ellie Rochele 14/04/2014