Offre sans engagement, réservée aux non abonnées, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 30.10.2024. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Des frais supplémentaires pourront s’ajouter selon le mode de livraison choisi pour la livraison des box. Le Calendrier de l’Avent et la box d’octobre seront envoyés séparément.
Blog / Tendance / Maquillage / Yeux
Aperçu sur les défilés de plusieurs designers, Marios Schwab et Tracy Reese pour ne citer qu’eux, l’eye-liner (tel que le crayon khôl Bionike pour ne citer que lui) prend un peu de hauteur sur les paupières et se loge sous le sourcil : c’est l’up liner. Audacieux ! Un brin rétro, il apporte une touche graphique à votre make-up. Parfait pour twister vos looks et apporter un peu d’originalité à votre mise en beauté.
Pour éviter toute bavure, commencez par appliquer une base de fards à paupières telle que la Put a Lid On It™ de theBalm® cosmetics, cette dernière permettra de mieux fixer votre liner et de lui assurer une tenue longue durée.
Crayon (comme le Smoked Out de Ciaté London ou le Slim Eye Pencil de NYX Professional Makeup par exemple), feutre, liner cake ? Telle est la question ! L’up liner se porte fin, munissez-vous de préférence d’un feutre comme le Fat Liquid Eyeliner Black d’Eyeko ou tracez votre trait au pinceau avec la Crème Eye Liner de Laura Mercier.
Commencez par tracer le trait en partant du coin interne de l’oeil entre votre paupière mobile et votre paupière fixe. Étirez-le jusqu’au coin externe.
Pour compléter votre maquillage, optez pour des fards nude, qui accompagneront sans surcharge votre regard graphique.
Article mis à jour le 3 mars 2016
Écrit par Ellie Rochele 15/01/2015