Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.01.2025 pour toute commande de la box de décembre. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours. La box offerte ne prend pas en compte les contraintes liées au profil beauté et/ou à l’historique, elle peut également contenir des offres promotionnelles qui ont malheureusement expirées.
On reproche parfois à la jeune Marion Cotillard d’un peu surjouer la star depuis son passage par Los Angeles où elle a reçu un Oscar (“It’s true, there are some angels in this city” – C’est vrai, il y a des anges dans cette ville). Mais il faut reconnaître que sur le tapis rouge du Festival de Cannes, l’actrice avait une sacrée classe hier soir.
Après une première montée des marches, hilare, au bras des frères Dardenne pour “Deux jours, une nuit”, elle était cette fois-ci le soutien de son compagnon Guillaume Canet (“L’Homme qu’on aimait trop” d’André Téchiné).
Comme souvent, Marion Cotillard arborait un maquillage nude, avec seulement une ombre à paupières dorée sur ses yeux bleus. Avec un teint aussi frais, cela suffisait a faire son effet. La coiffure était assez étonnante : un bandeau de cheveux plaque le début de la chevelure pour former ensuite une coque à l’arrière du crâne, puis les longueurs sont nouées en une simple queue de cheval sur l’épaule. Moins spectaculaire que son imposant chignon de 2012, mais très “star”.
Notre shopping pour s’inspirer du look nude chic de Marion Cotillard à Cannes :
Crème hydratante Aquaconfort, Delarom
Voile illuminateur de teint, Embryolisse
Kit sourcils Beautiful eyebrow tool kit, Chella
Ombre à paupières Caviar Stick eye color, Laura Mercier
Écrit par Ellie Rochele 22/05/2014