Offre valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 26.03.2025 pour toute commande de la box de mars. Offre sous engagement 2 mois : il vous sera impossible de suspendre votre abonnement avant avril 2025. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours. La box offerte ne prend pas en compte les contraintes liées au profil beauté et/ou à l’historique, elle peut également contenir des offres promotionnelles qui ont malheureusement expirées.
Vous avez été nombreuses à nous le demander et hier encore, on vous montrait combien on aime le fameux trait d’eye-liner. Subtilement rétro, incroyablement élégant, il sublime le regard et l’allure.
Voici notre leçon pour vous montrer comment réaliser un cat eye !
Après avoir préparé votre teint (fond de teint, correcteur, blush ), déposez une base à paupières pour unifier et assurer une tenue parfaite de l’eye-liner. Pinceau, feutre ou crème, la technique reste sensiblement la même : commencez par l’extérieur et tracez un trait continu en remontant le long des cils. Repassez plusieurs fois pour davantage d’intensité. N’hésitez pas non plus à vous munir de cotons-tiges et de démaquillant pour rectifier les petits débordements. Une petite astuce qu’on aime faire (et que l’on tient d’Alexandre Cianco, maquilleur professionnel pour Laura Mercier France) est de déposer de la matière sous les cils (entre la muqueuse et les cils) en tapotant. Pas de panique, ce n’est pas du tout douloureux et cela va venir étoffer la frange de vos cils.
Recourbez vos cils et ajoutez-y plusieurs couches de mascara pour un regard chic et sublime !
Et si vous vous sentez l’âme d’une Dita Von Teese ou d’une Marilyn archi-glamour, vous pouvez même oser l’association avec une bouche rouge.
L’eye-liner utilisé dans cette vidéo est le gel Eyeliner Longue-tenue de Bobbi Brown, coloris Cobalt Ink. Vous pouvez également retrouver une sélection des nos eye-liners favoris par ici.
Écrit par Malvinale 28/02/2012