Offre sans engagement, réservée aux non abonnées, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 30.10.2024. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Des frais supplémentaires pourront s’ajouter selon le mode de livraison choisi pour la livraison des box. Le Calendrier de l’Avent et la box d’octobre seront envoyés séparément.
Aujourd’hui sort le très attendu biopic Hitchcock dans lequel Scarlett Johansson incarne Janet Leigh (la beauté blonde de la cultissime scène de la baignoire). L’occasion de parler de l’évolution beauté de la belle blonde qui n’a pas toujours été aussi glamour…
Adolescente, la star du film à succès L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux se cherche: sourcils trop épilés, yeux grossièrement maquillés, teint très maquillé… En 2003 et à pas encore 20 ans, l’actrice frappe un grand coup dans le mur des erreurs beauté : un soupçon de coupe mulet, une poignée de mèches blondes archi-fines, la recette ne prend définitivement pas.
Un an plus tard, Scarlett affirme son allure Marilyn avec un blond platine souvent assorti à des lèvres rouges et/ou un trait de liner. La jeune femme commence à trouver son style. En 2005, époque Match Point, le public découvre une beauté fatale, plus belle que jamais.
Avec Scarlett, tout est une histoire de cheveux et elle change de couleur comme de boyfriend. Oublié le blond bébé, Scarlett passe du côté obscur de la couleur avec des longueurs tantôt brunes, tantôt rousses. Sur sa peau diaphane, l’effet est détonnant et la sublime. L’astuce qui fait mouche: teindre ses sourcils de la même couleur que ses cheveux.
Mais chassez le naturel, il revient au galop et le personnage de la blonde Scarlett n’est jamais loin. Depuis quelques mois toutefois, l’actrice a dit bye bye à son blond Hitchcokien et semble revenir à un look plus sage. Sa nouvelle signature capillaire : le chignon banane un peu rétro. On aime mais c’est un chemin glissant qui peut rapidement lui donner quelques années de plus (elle n’a que 28 ans).
Bref, Scarlett est sublime et comme pour beaucoup de jolies femmes, c’est au naturel qu’on la préfère!
Écrit par Malvinale 06/02/2013