Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 26.03.2025 pour toute commande de la box de mars. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
Créée en 1853 à San Francisco par Levi Strauss, émigré bavarois, la marque a bâti sa légende autour d’un produit révolutionnaire : les jeans denim. La marque a successivement habillée les mineurs et les cow-boys, puis les rockers, les hippies et les motards. Le logo « Two Horses » témoigne de l’incroyable résistance des vêtements Levi’s.
À la mort de Levi Strauss en 1902, ses héritiers reprennent les commandes et misent sur la publicité pour faire connaître leurs produits. La gamme s’agrandit avec l’arrivée des vêtements femmes en 1934. Les stars hollywoodiennes s’approprient le blue jeans, symbole de l’anticonformisme hippie de l’époque. Marilyn Monroe, James Dean, John Wayne ou encore Brigitte Bardot, les stars s’arrachent le 501, devenu le grand classique de la marque.
Décliné en plusieurs versions depuis, le blue jeans est le reflet de ceux qui le porte : déchiré, customisé… il devient unique et vous permet de vous exprimer à travers lui. Le jeans Levi’s se veut être un véritable style de vie.
Dans les années 90, Kate Moss porte un short Levi’s pour une campagne de publicité de la marque.
En 1991, c’est au tour de Brad Pitt, 26 ans à l’époque, de faire son apparition dans une publicité TV pour les jeans Levi’s.
En 2015, Alicia Keys participe à une campagne de pub pour mettre en avant des jeans confortables capables de s’adapter à toutes les formes. En parallèle, la blogueuse à succès Chiara Ferragni est également égérie de la marque.
Une publication partagée par Chiara Ferragni (@chiaraferragni) le
Depuis sa création, la marque Levi’s a su évoluer au fil des générations, tout en conservant son identité, ce qui en fait sa force. La marque a marqué l’histoire de la mode et ne cesse de réinventer ses modèles, pour notre plus grand bonheur !
Écrit par Ellie Rochele 24/05/2017