Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.01.2025 pour toute commande de la box de décembre. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours. La box offerte ne prend pas en compte les contraintes liées au profil beauté et/ou à l’historique, elle peut également contenir des offres promotionnelles qui ont malheureusement expirées.
Un backstage de Fashion Week, ce sont des visages, des détails. C’est aussi un éventail de produits utilisés que notre âme de joliesta a scruté, admiré et photographié pour vous les faire découvrir.
Zoom sur tout le nécessaire indispensable à la beauté d’un défilé.
Les pinceaux sont légions. Il y en a tellement qu’on est incapable de dire à quoi ils servent tous.
Myriades de couleurs de poudres, de fonds de teint et de correcteurs afin de correspondre aux carnations de chaque mannequin. Brunes, blondes, noires, pâles, pas moins de 35 passages pour ce défilé et autant de jeunes filles différentes.
Une coiffure en apparence simple mais qui nécessitait pas moins de 4 brosses et peignes différents. Brosse ronde pour le brushing avant coiffage, large peigne pour réaliser la raie centrale de la tresse, et un peu de produit de chez TIGY Catwalk pour donner du volume.
Limes, base, dissolvant, cotons et bien évidemment démaquillant doux pour faire, refaire, et parfaire chaque détail.
Tout y est. Et on voudrait pouvoir en avoir autant.
Écrit par Malvinale 03/10/2011