Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.01.2025 pour toute commande de la box de décembre. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours. La box offerte ne prend pas en compte les contraintes liées au profil beauté et/ou à l’historique, elle peut également contenir des offres promotionnelles qui ont malheureusement expirées.
Le parfum est l’un des produits de beauté les plus répandus et intemporels. A l’origine utilisé par les égyptiens pour honorer leurs dieux, ce sont désormais hommes comme femmes, enfants comme grands-parents qui portent du parfum et font de ce produit un geste de beauté d’une rare universalité. Guère étonnant donc que le ministère de la Culture et de la Communication s’empare du sujet et le mette à l’honneur dans une exposition consacrée aux créateurs de parfums…
Du 23 janvier au 18 mars, les vitrines du Palais-Royal vont tenir lieu de flacon à l’exposition Le ministère est au parfum organisé par Fréderic Mitterand. L’occasion de rendre hommage au savoir-faire des plus grands parfumeurs qui ont contribué à enrichir notre patrimoine culturel. Au détour des vitrines qui la composent, vous trouverez les plus beaux flacons et les plus grandes fragrances qui ont marqué l’histoire du parfum. Vous pourrez également sentir les incontournables recréés spécialement pour ce bel évènement tels que l’Eau de Cologne Napoléon, La Rose Jacqueminot de Coty, etc.
Les plus grands parfumeurs finalement peu connus du grand public, seront mis en avant ainsi que leur savoir-faire.
Quand le parfum et la beauté ne sont plus qu’une seule affaire de salle de bain.
« Le Ministère est au parfum »
Du 23 janvier au 18 mars 2012
Vitrines du ministère de la Culture et de la Communication, péristyle et galerie de Valois, Paris 1er
Écrit par Mathilde Cle 01/02/2012