Offre valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 26.03.2025 pour toute commande de la box de mars. Offre sous engagement 2 mois : il vous sera impossible de suspendre votre abonnement avant avril 2025. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours. La box offerte ne prend pas en compte les contraintes liées au profil beauté et/ou à l’historique, elle peut également contenir des offres promotionnelles qui ont malheureusement expirées.
La chevelure de rêve de Beyoncé
Alors que Beyoncé a elle aussi craqué pour le court cette année, elle ne se lasse pas d’alterner entre son carré et ses extensions. Pour les Billboard Women, Queen B adopte une vraie chevelure de sirène avec des ondulations structurées et rebondies qui entourent son visage de façon ulra-chic. Pour le make-up, la diva joue la sobriété, elle arbore un teint lumineux et son regard noisette est mis en valeur grâce à un fard à paupières doré très pigmenté. Elle fini par ourler ses lèvres d’un rose naturel et glossy.
Le wob de Sienna Miller
Sienna Miller présente pour la première du film Amercian Sniper, faisait un retour remarqué sur le red Carpet. L’actrice britannique, plutôt discrète depuis qu’elle est devenue maman, dévoilait une nouvelle coupe, exit ses longueurs et sa raie au milieu, la jolie blonde adopte la grande tendance capillaire de cette année : le carré. Ce soir-là, la jeune femme décide de le porter en side hair ondulé. Côté maquillage, l’actrice opte pour la subtilité : un teint pêche velouté, un regard surligné d’un trait d’eye liner noir sur la paupière mobile et une bouche rosée.
> À vous de voter, qui de Sienna Miller ou Beyoncé remporte le match beauté de la semaine ?
Écrit par Ellie Rochele 31/12/2014