Offre sans engagement, réservée aux non abonnées, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 30.10.2024. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Des frais supplémentaires pourront s’ajouter selon le mode de livraison choisi pour la livraison des box. Le Calendrier de l’Avent et la box d’octobre seront envoyés séparément.
Crédit : Dessange International
On nous dit qu’il existe encore des personnes sur cette terre qui ignorent qui est Cara Delevingne. En 2014, tout le monde ne connaît pas la rugissante mannequin britannique qui a séduit toute la planète mode grâce à son minois angélique, ses grimaces infantiles, son attitude enjouée et rebelle, et ses sourcils épais, signe distinctif dévenu phénomène beauté (les ventes de pinces à épiler auraient chuté !).
On se souvient encore de sa première montée des marches l’an dernier, dans une sublime robe Burberry au profond décolleté bordé de dentelle. Cette année, Cara Delevingne était également de la partie, invitée de la soirée “Fatale in Cannes”, moins femme fatale justement, plus affirmée et plus rock.
La mannequin de 21 ans a abandonné son smoky pour un beauty look nude, très marquant au demeurant ! Comme d’habitude, son regard fait tout : sur un teint hyper frais, l’accent est mis sur le regard avec ses sourcils impeccablement ciselés. Une légère ombre appliquée en dégradé sur la paupière et sous l’oeil ajoute du chic à ce look très simple.
Notre shopping pour s’inspirer du maquillage nude de Cara Delevingne à Cannes :
Soin de teint compact, Embryolisse
CC masque perfecteur de teint, Herborist
Le booster de sourcils Eyebrow Lipocils, Talika
Brow gel, Laura Mercier
Ombre Reflex brun mordoré, Jean d’Estrées
Écrit par Ellie Rochele 21/05/2014