Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.01.2025 pour toute commande de la box de décembre. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours. La box offerte ne prend pas en compte les contraintes liées au profil beauté et/ou à l’historique, elle peut également contenir des offres promotionnelles qui ont malheureusement expirées.
Son prochain film ressemble très peu aux autres (Bling Ring c’est l’histoire vraie de jeunes riches adolescentes qui sortent de leur léthargie en allant cambrioler les maisons des hauteurs de Los Angeles). Sur tapis rouge hier soir en revanche, en ouverture de la sélection « un certain regard » du Festival, on a retrouvé les codes de la réalisatrice : de la sobriété, de la douceur et absolument pas de bling pour la fille Coppola et les actrices du film (Claire Julien, Taissa Farmiga, Katie Chang et Emma Watson). A savoir, un teint très frais, à peine blushé, un regard délicatement marqué et des lèvres rosées.
Hyper facile à reproduire chez soi, sans make-up artist à ses côtés. Pour le teint : on choisit une crème teintée légère ou un fond de teint lumineux ( Crème Hydratante Teintée Laura Mercier ou Teint Miracle de Lancôme). Côté regard, on n’oublie pas de travailler ses sourcils pour donner de l’intensité au regard et on trace un trait de crayon khôl épais (crayon yeux noir Boho qui convient aux yeux les plus sensibles) à fondre ensuite sur le reste de la paupière pour un effet fumé léger. La touche bonne mine est assurée par le crayon Mirenesse teinte Cheeky Kiss pour un résultat façon balade au grand air, qu’on utilisera aussi sur les lèvres.
Qui dit Tapis Rouge ou projecteur, dit enlumineur. Notre favori vous le connaissez désormais : Mary-Lou Maximizer de theBalm® Cosmetics à poser par petites touches au creux de la paupière, sous l’arcade sourcilière et en haut des pommettes pour mettre une touche bling mais ultra-chic à son look !
Écrit par Malvinale 17/05/2013