Offre valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.01.2025 pour toute commande de la box de décembre. Offre sous engagement 3 mois : il vous sera impossible de suspendre votre abonnement avant février 2025. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
http://www.youtube.com/watch?v=nrLqge1vrlI
Avec cette météo, les cheveux c’est un peu la cata, ça frisotte, ça va dans tous les (mauvais) sens et le brushing a une espérance de vie aussi infime qu’une part de cheescake au dessert.
La parade : le chignon bun, boule ou de danseuse. Archi-tendance, il demeure surtout ultra facile à réaliser. Son plus ? Il convient à tous les styles et toutes les occasions. Les journées, c’est votre allié cool. Le soir, il apporte hauteur et prestance sans être trop guindé.
Toutes les célébrités l’ont déjà adopté. A votre tour !
Commencez par faire une queue de cheval haute que vous nouez avec un élastique.
Placez-y ensuite une résille ou élastique bun. On les trouve chez H&M, Claire’s ou dans les salons de coiffure. (Les plus pressées pourront sacrifier une chaussette en la coupant à l’extrémité et à rouler ensuite sur votre queue de cheval de la même façon que l’élastique résille).
Il faut maintenant, répartir vos cheveux de façon homogène autour du large élastique bun. 2 techniques sont alors possibles : la première est de placer un nouvel élastique à cheveux tout autour des longueurs (à mon sens, idéal pour celles qui ont un carré aux épaules) ou, deuxième possibilité, comme montrée dans la vidéo , tournez vos mèches de cheveux tout autour de la résille et fixez-les avec des petites pinces.
Le tour est joué !
Écrit par Malvinale 24/04/2012