Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.01.2025 pour toute commande de la box de décembre. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours. La box offerte ne prend pas en compte les contraintes liées au profil beauté et/ou à l’historique, elle peut également contenir des offres promotionnelles qui ont malheureusement expirées.

Rechercher un produit, une marque

Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.01.2025 pour toute commande de la box de décembre. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours. La box offerte ne prend pas en compte les contraintes liées au profil beauté et/ou à l’historique, elle peut également contenir des offres promotionnelles qui ont malheureusement expirées.

Le Cancer du sein, Parlons-en !
A la une
   Le 18/10/2011

Le Cancer du sein, Parlons-en !

Le mois d’octobre est devenu, à travers le monde, le rendez-vous d’une campagne de sensibilisation sur l’importance du dépistage précoce du cancer du sein. Parce qu’1 femme sur 8 est susceptible de développer un cancer du sein. Parce que le premier geste est la prévention. En 1994, les marques de cosmétiques Estée Lauder et Clinique, et le magazine Marie Claire se sont réunis pour créer en France l’Association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! ». En octobre 2011, ils se mobilisent pour la 18ème année consécutive et renouvellent leur engagement afin de promouvoir l’importance du dépistage précoce et soutenir la recherche.

Pour ce faire, plusieurs très belles marques de cosmétiques éditent ou rééditent des produits dont l’intégralité des bénéfices sera reversée à l’association « Le Cancer du Sein, parlons-en! ».
Clinique propose un petit porte-clés à breloques composé de trois minis gloss aux teintes rosées ainsi que deux charm’s, l’un représentant le logo Clinique, et l’autre l’emblématique Ruban Rose. Il est vendu en édition limitée chez Marionnaud (qui soutient l’association depuis 2006), sur les Stands des Grands Magasins et sur www.clinique.fr au prix de 12€.

La marque Estée Lauder, quant à elle, l’un des membres fondateurs de l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! » propose quatre produits qui associent vraiment partage et plaisir. Ces produits sont en vente dans tous les stands Estée Lauder des Grands Magasins français et sur le site www.esteelauder.fr.

Au-delà, Estée Lauder Companies organise un événement exceptionnel qui s’inscrit dans la tradition des grandes illuminations mises en place depuis 19 ans dans le monde entier par le groupe, très engagé.
Chaque année, plus de 200 monuments nationaux ou sites naturels sont éclairés en rose en octobre (Opéra de Sidney, Chutes du Niagara, Rockfeller Center à New York, Aéroport JF Kennedy,…). Pour 2011, ce sera le Grand Palais, à Paris et la verrière de sa Nef qui seront pour la première fois, entièrement habillés de lumière rose la nuit du samedi 29 octobre. De plus, 700 personnes auront la possibilité de former un ruban rose humain géant dans la Nef du Grand Palais pour une photo et un moment très certainement mémorables. Soyez là !

Toute l’équipe de JolieBox, vous invite fortement à visiter la la page Facebook de l’Association, le site internet, de commenter, échanger, partager et évidemment, à toutes les JolieStas, de se rendre sur les points de vente des belles marques partenaires de l’Association pour faire avancer la recherche et essayez de vaincre cette maladie.

Écrit par Malvinale 18/10/2011

Rejoignez l'aventure Blissim