Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 30.10.2024 pour toute commande de la box d'octobre. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
…le SIDA n’en a qu’une.
–
–
On n’a pas envie de refaire la leçon qu’on a déjà tous entendue 100 fois concernant le SIDA, la nécessité de se protéger, l’évolution de la maladie, la trithérapie, etc. etc. Pas vraiment réjouissant à quelques heures du week-end, j’en conviens ! Mais la beauté, c’est aussi et avant tout la santé. Et quand on lit les rapports de Sidaction 2011, qu’on voit que 2 jeunes (15-24 ans) sont contaminés tous les jours en France par le virus mortel, ça fait réfléchir et ça fait froid dans le dos. Car nous sommes tous concernés.
–
Le désir est-il plus fort que le risque ? Pourquoi acceptons-nous de ne pas utiliser le préservatif dans le cadre d’une nouvelle relation ? Voici les deux grands axes de réflexion de la nouvelle campagne de prévention contre le SIDA et autres infections sexuellement transmissibles, diffusée dès aujourd’hui sur le site Sida Info Service.
–
Dounia Coesens et Gaëtan Penna sont les deux acteurs qui se sont engagés dans cette campagne en prêtant leur image au spot de prévention suivant pour inciter le grand public à se protéger. Vous pourrez également voir sur le site une interview dans laquelle ils expliquent les raisons de leur engagement.
Écrit par Mathilde Cle 10/02/2012