Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.01.2025 pour toute commande de la box de décembre. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours. La box offerte ne prend pas en compte les contraintes liées au profil beauté et/ou à l’historique, elle peut également contenir des offres promotionnelles qui ont malheureusement expirées.
Je suis abonnée depuis le mois de juillet … une petite nouvelle, donc !
Très sincèrement, tous les produits sont de chouettes découvertes. Coup de coeur quand même pour le gommage aux protéines de soie de la marque La Sultane : tellement efficace et j’adore son parfum et sa texture.
Dans la box du mois de Novembre, une préférence pour le baume à lèvres de chez Pixi. Je ne me lasse pas de son odeur et sa couleur très légère.
Une nettoyage à l’eau froide et au savon le matin. Un démaquillage complet tous les soirs, peu importe l’heure et même si la couette m’appelle ! Au quotidien, j’applique une BB crème, un peu de blush et de poudre libre, un soupçon de mascara et hop, le tour est joué!
Fidèle à ma routine beauté : une poudre libre, un mascara noir et une crème hydratante pour les mains. Ces trois produits sont en permanence dans mon sac. Je crois même qu’avec les temps j’ai développé une addiction pour les crèmes pour les mains ! J’en ai une véritable collection !
Une fois par semaine (de préférence le dimanche), je me fais une série complète de masques : masque pour les cheveux, masque à l’argile verte sur le visage et gommage du corps. Tout ça accompagné d’un thé Detox … au moins je me sens belle de l’intérieur et me sens d’attaque pour entamer une nouvelle semaine.
Charlotte Lebon : naturel, simplicité, élégance et une pointe de mystère. Bref, le mix parfait!
La frange courte … ! Une tentative capillaire qui se révèle être un faux-pas beauté seulement quelques jours après…lorsque la frange repousse déjà à une vitesse beaucoup trop folle et que c’est la guerre tous les matins pour essayer d’en faire quelque chose de présentable. Le pire dans ce faux-pas beauté c’est que même après s’être dit « plus jamais de frange »… On récidive… Au cas où !
Non, pas encore ! J’ai beaucoup parlé de Birchbox autour de moi mais je n’ai pas encore eu l’occasion de parrainer des amies. Ça ne saurait tarder !
Un grand merci à Frédérique d’avoir accepté de répondre à cette petite interview. Rendez-vous le mois prochain pour découvrir l’abonnée du mois de décembre.
Pas encore abonnée ? Derniers jours pour commander votre Box de novembre !
Écrit par Ellie Rochele 26/11/2014