Offre valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 26.03.2025 pour toute commande de la box de mars. Offre sous engagement 2 mois : il vous sera impossible de suspendre votre abonnement avant avril 2025. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours. La box offerte ne prend pas en compte les contraintes liées au profil beauté et/ou à l’historique, elle peut également contenir des offres promotionnelles qui ont malheureusement expirées.
Mes deux meilleures amies m’ont offert un abonnement de 6 mois quand je suis devenue maman en octobre 2013 (meilleur cadeau de naissance !). Puis mon mari m’a réabonnée pour 1 an pour la fête des mères. Croyez-moi, c’est top d’être maman !
Sans hésiter, le Nourishing Mask d’Amika. J’ai toujours un pot d’avance de peur d’en manquer. Il rend mes cheveux doux, brillants, faciles à démêler et le parfum que ce masque laisse sur les cheveux est addictif !
La Wonder Eye Cream de Balance Me : je l’applique tous les matins, un vrai réconfort pour le contour des yeux.
Après ma douche, le mot d’ordre est « hydratation » : corps et visage ! Puis je me maquille en appliquant la Crazy Cream Nude de Sampar. Ensuite, c’est blush, mascara et baume sur les lèvres.
Le Protect And Oil de Beauty Protector, la Crème de Jour à la rose de Dr. Hauschka et mon Laqa & Co. Ring of Fire.
Tous les soirs, sans exception, je m’applique à très bien me démaquiller : lait, mousse nettoyante et eau micellaire. Je finis avec une crème hydratante. C’est mon petit moment rien qu’à moi.
Tara Lynn ! Elle est sublime, mais pas seulement. Elle dégage joie de vivre, force et liberté.
Je rêvais d’avoir les cheveux longs, alors il y a quelques années j’ai dépensé une fortune pour poser des extensions. De très longues extensions. Le rendu n’était pas très naturel, j’étais ridicule. Et 2 mois plus tard je ne les supportais plus. Je n’avais pas conscience de l’entretien que ça demandait. Ça m’a bousillé les cheveux et j’ai du me les faire couper. Court… Très court.
Oui 3 ! Et ce n’est que le début !
Un grand merci à Claire d’avoir accepté de répondre à cette petite interview.
Rendez-vous le mois prochain pour découvrir l’abonnée du mois de septembre.
Pas encore abonnée ? Abonnez-vous à Birchbox !
Écrit par Thomas lamontelleriele 25/08/2014