Offre valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 02.06.2025 pour toute commande de la box de mai. Offre sous engagement 2 mois : il vous sera impossible de suspendre votre abonnement avant juin 2025. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
Je suis abonnée à Birchbox depuis le printemps 2015.
Il s’agit de la box de décembre 2015 : la pochette et les produits m’ont beaucoup plu.
J’adore l’illuminateur Lighten Up de Jelly Pong Pong et la crème Précieuse Immortelle l’Occitane en Provence. Le premier parce qu’il me donne bonne mine en minimisant l’ombre au coin de mes yeux et la crème parce que j’ai adoré son parfum et la sensation qu’elle laisse sur la peau !
Le matin je nettoie ma peau et j’applique un coton imbibé d’Eau de Rose. J’utilise l’Huile Prodigieuse de Nuxe que je réchauffe dans mes mains avant de l’appliquer sur tout mon visage. J’applique ensuite ma BB crème Nectar de Rose de Melvita. Côté maquillage, je trace un trait de liner avec le Fat Liquid Liner Black Eyeko que j’ai reçu dans ma box de décembre, et je mets du mascara. J’utilise un blush rose et un rouge à lèvres selon mon humeur. Le soir : je me démaquille à l’Huile de Rosier Muscat de Melvita, j’applique ensuite de l’Eau de Rose, et ma crème Précieuse Immortelle l’Occitane en Provence.
Les 3 produits dont je ne pourrais pas me passer sont : mon eau de rose, une crème hydratante légère, mon baume à lèvres.
Un verre d’eau chaude avec le jus d’un citron le matin à jeun.
Estelle Lefébure pour sa peau toujours impeccable, Inès de la Fressange pour son élégance.
Un gloss rose inadapté à ma carnation et trop girly.
Oui !
Écrit par Maëva Leratle 09/02/2016