Offre sans engagement, réservée aux non abonnées, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 30.10.2024. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Des frais supplémentaires pourront s’ajouter selon le mode de livraison choisi pour la livraison des box. Le Calendrier de l’Avent et la box d’octobre seront envoyés séparément.
Jennifer Aniston a fait une apparition très remarquée lors de la 18e édition du Elle Annual Women of Hollywood qui a réunit toutes les plus jolies stars que la planète Hollywood compte. Teint caramel, blond brillant, la belle était étincelante !
L’actrice est connu pour son teint parfaitement ambré chaque jour de l’année. Si l’on n’a pas toutes la chance de vivre sous le soleil de Californie, on garde bien en tête nos astuces pour prolonger son bronzage et on utilise une poudre dorée sur un teint bien unifié. Le Fond de teint minéral bronzant Délice de Soleil de Bourjois propose une poudre modulable pour un hâle naturel sur mesure. Pas de tapis rouges, ni de soirées sans pommettes glowy. On vous en parlait la semaine dernière et on le met encore en avant aujourd’hui, l’enlumineur Watt’s up de Benefit avec sa couleur discrètement abricoté pour donner un bel éclat aux joues et autres zones d’ombres du visage.
En JolieSta qui se respecte, la belle actrice a assorti la couleur de son fard à sa robe lamée. On peut reprendre cette idée mais surtout, on aime ce gris nacré qui va à toutes les iris et qui est moins difficile à porter que le fard noir. On choisit l’ombre à paupières Color infaillible 20 pebble grey de L’Oréal Paris, que l’on peut poser du bout des doigts. On n’oublie pas un mascara bien noir pour donner de l’intensité au regard. Pour les lèvres, un peu de brillant et une fois de plus, beaucoup de nude avec le baume de Rose By terry, qui a aussi la particularité d’hydrater et de protéger.
Si le maquillage est tout en discrétion et naturel, on adore tout particulièrement le balayage californien de Mlle Aniston et son carré long flou. Pour refaire cette coiffure, c’est assez simple. Après un séchage tête en bas pour gagner le maximum de volume, on ajoute une mousse ou un spray spécial boucles, et si possible, protecteurs (le spray coiffant boucles de rêves de John Frieda est un précieux allié pour soigner et donner du ressort aux ondulations).
Ensuite place au fer à friser. On prend une à une des mèches à leurs extrémités que l’on fait remonter autour du fer bien chaud. L’astuce: utiliser un fer à friser à gros diamètres pour obtenir de belles boucles larges et naturelles. Notre choix: le fer à friser Babyliss Pro et son diamètre de 19 mm. Une fois toutes les mèches ondulées, on passe les mains dans les boucles afin de leur donner cet aspect plus libre, presque saut du lit.
A votre tour !
Écrit par Malvinale 19/10/2011