Offres valables jusqu'au 27 décembre 2021. Non cumulables avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Non valables sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, les calendriers de l'Avent et la Fabrique en ligne. Non valable sur le lisseur Steampod.

La différence entre le beurre démaquillant et l’huile démaquillante
A la une   Le 

La différence entre le beurre démaquillant et l’huile démaquillante

Parlons démaquillant. Que vous rentrez à 19h après une journée de travail ou à 2h après une soirée entre copines, l’étape du démaquillage est indispensable. Pour les peaux sèches à la recherche de réconfort, il est recommandé d’utiliser des baumes ou des huiles qui vont venir nettoyer en douceur et enlever délicatement votre make-up. 

N’ayez plus peur d’appliquer des textures riches sur votre visage. Au contraire, les peaux sensibles et fragiles en raffolent ! Les baumes et les huiles sont des textures qui éliminent tout sur le passage, même le maquillage waterproof.

Le beurre démaquillant

Sachez que le baume démaquillant ne sert pas qu’à démaquiller, mais aussi à éliminer les impuretés, les traces de make-up et permet d’oxygéner la peau et de mieux la préparer aux soins que vous allez appliquer par la suite. Grâce à sa texture dense et riche, vous pouvez effectuer un démaquillage tout en douceur en effectuant des petits massages fluides sur votre visage. Si cette texture est trop riche pour vous, vous pouvez ne pas l’utiliser quotidiennement et uniquement quand vous sentez que votre peau est plus sensible ou que vous avez mis plus de maquillage que d’habitude.

Le Beurre démaquillant sublime Camomille The Body Shop fait parfaitement son job. Il nettoie et démaquille la peau en profondeur grâce à sa texture ultra crémeuse. Il élimine le maquillage tout en purifiant, nettoyant et rafraîchissant la peau pour un toucher incroyablement doux. Pour l’utiliser correctement, appliquez une noix de produit sur peau sèche. Votre peau sera douce et retrouvera tout le confort qu’il lui faut !

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Blissim (ex Birchbox) (@blissim)

L’huile démaquillante 

Également l’une des textures les plus efficaces pour éradiquer la moindre impureté et la moindre trace de maquillage. Rien ne lui résiste ! Cette texture est recommandée pour les peaux sèches, mais vous pouvez aussi l’utiliser sur peau normale, car l’huile laisse la peau souple, mais pas grasse. Un de ses atouts majeurs est la douceur. Sa texture n’agresse pas l’épiderme et ne laisse donc aucune rougeur sur la peau.

Pour celles qui ont la peau sèche et sensible, vous allez adorer l’huile démaquillante Avril qui dissout les fards et le mascara en quelques secondes sans frotter. Riche en huile de tournesol bio pour nourrir, en huile de sésame Bio pour assouplir et en huile d’amande douce Bio pour adoucir.

Pour résumer, l’une des seules différences entre le baume et l’huile et la texture. L’huile démaquillante est liquide et le beurre est plus compact et se transforme en huile uniquement au contact du visage.

Pour quelle texture allez-vous craquer ?

Écrit par Théa Buirette  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

Expédition rapide

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Heureuse ou remboursée

14 jours pour changer d’avis

SAV & Pharmacien à l'écoute

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

  • facebook
  • pinterest
  • youtube
  • instagram

Moyens de paiement

visamastercardmaestroamerican express

Mode de livraison

colissimoclick and collectchronopostlapostemondial relay