Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.01.2025 pour toute commande de la box de décembre. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours. La box offerte ne prend pas en compte les contraintes liées au profil beauté et/ou à l’historique, elle peut également contenir des offres promotionnelles qui ont malheureusement expirées.
ACTION ! Je déclare ouverte la 66ème édition du Festival de Cannes! Pour l’occasion, j’ai revêtu mon habit des beaux jours et j’ai enfilé ma moumoute des grands soirs ! Le tout paré du headband Riviera Dessange, qui scintille à en perdre la vue.
Apprenez aujourd’hui comment faire un Chignon Tresse-Épis !
Petite information : pour celles qui ne savent pas faire la fameuse tresses épis, il est possible de faire des tresses à trois branches classiques. Le rendu sera aussi chouette comme tout.
Une fois votre headband positionné, (rendez-vous sur « Un headband sans champignon » pour voir comment le mettre) on sépare notre crinière en deux parties égales.
On divise ensuite chaque partie à nouveau en deux. On fait les comptes: vous avez donc quatre branches de cheveux.
Chaque branche va ensuite se transformer en une tresse épis (vous en aurez donc deux de chaque côté). Pour celles qui veulent un tuto en vidéo de cette espèce capillaire fort répandue, j’invite vos pupilles à se diriger dans la salle du fond, projection prévue sur ma chaîne dailymotion avec l’épisode 8.
Petites astuces : terminez vos tresses en crêpant légèrement et en laquant (c’est plus discret qu’un élastique). Pour élargir vos tresses, venez les masser légèrement et les froisser en tirant sur les branches, elles seront belles et n’auront pas l’air atrophiées…
Il faut ensuite rabattre les deux premières tresses. On prend celle de droite et on la fixe à gauche. On fixe ensuite celle de gauche à droite, le tout sur l’élastique du headband pour le cacher.
On termine en fixant les deux autres tresses de la même façon.
Laquez, le tour est joué !
Les crinières du Red Carpet n’ont qu’à bien se tenir, la concurrence sera rude cette année!
Très belle journée !
Daphné
Crédit Photo: Grégory Campenet
Écrit par Thomas lamontelleriele 15/05/2013