Offre sans engagement, réservée aux non abonnées, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 30.10.2024. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Des frais supplémentaires pourront s’ajouter selon le mode de livraison choisi pour la livraison des box. Le Calendrier de l’Avent et la box d’octobre seront envoyés séparément.
« Si Grease nous a toutes fait rêver à un moment ou à un autre c’est d’abord grâce à l’histoire oui, mais aussi aux costumes, et à l’attitude des ces étudiants des années 60. Epoque qui nous rend nostalgiques, avec le fameux « c’était mieux avant ». Grease c’est avant tout un style vestimentaire : les filles et leurs robes bouffantes et les garçons coiffés de leurs bananes !
Côté make-up, ces filles ont la joie de vivre sur leurs visages. Comment est-ce possible ? Un teint de poupée avec des jolis yeux dessinés au liner. Une virgule bien nette, des joues légèrement rosés et une bouche marquée d’un rouge de diva.
La tendance pin-up c’est donc une mentalité mais aussi un make-up très travaillé. Alors à vous les lunettes vintage, le liner graphique et la jupe bouffante ! You’re the one that I want ouh ouh ouh honey !
– Pour un look à la Rizzo, on opte pour un rouge de femme fatale qu’on peut facilement shopper chez Bo.ho avec la teinte Groseille auquel on associe un teint lissé mais pas cartonné avec la Crème Hydratante Teintée Laura Mercier.
– Si on est plutôt fleur bleue comme Sandy au début du film, on trouvera notre bonheur avec l’éternelle BB Crème d’ Erborian qui va recréer le teint de bébé et parfaire une jolie peau. Pour avoir de véritables yeux de biche, on associe volume ET la longueur et pour ça, on s’aide avec le Double Trouble Mascara Lashem.
Alors, vous êtes plutôt jeune femme romantique ou femme fatale ?
Écrit par Malvinale 22/05/2013