Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 26.03.2025 pour toute commande de la box de mars. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
UNE JOLIE BOUCHE MATE :
Avant de s’attaquer à son tube de rouge à lèvres mat on commence par bien préparer ses lèvres en gommant les petites peaux mortes. On en trouve maintenant plusieurs dans le commerce mais on peut aussi le faire soi-même avec du miel et du sucre. Ensuite on hydrate bien ses lèvres pour que l’application soit plus agréable et ainsi éviter une sensation de tiraillement. Une fois notre base prête on peut s’attaquer à notre rouge à lèvres. Celles qui ont des lèvres bien dessinées vous êtes des veinardes, vous gagnez du temps en pouvant appliquer directement le raisin sur vos lèvres. Pour les nombreuses autres, on vous conseille de commencer par dessiner le contour à l’aide d’un crayon de la même couleur que le rouge à lèvres puis de terminer au raisin.
UN EFFET LÈVRES MORDUES
Pour conserver un aspect “makeup no makeup” les encres à lèvres sont idéales. Elles s’appliquent facilement, tiennent toute la journée et ne demandent pas de préparation au préalable. Les choisir dans les teintes rouges permet de conserver un aspect naturel et frais au maquillage.
LE GLOSS N’EST PAS HAS BEEN
La tendance du rouge à lèvres mat est présente depuis déjà plusieurs années mais doit-on laisser de côté notre gloss ? Nous on dit non ! Il n’est certes pas pratique dans la vie de tous les jours (entre les pauses déjeuners et les cafés à répétitions) mais il illumine et donne du peps ! Il convient surtout aux petites bouches car sa texture glossy les agrandit considérablement.
2017 … ANNÉE DE LA PAILLETTE
On l’avait annoncé en début d’année, 2017 est l’année de la paillette, du moins pour Birchbox. Et en 2017 on tente tout, même une bouche rouge pailletée. Pour une soirée on peut vous assurer c’est le succès garanti auprès des copines. On l’accompagne d’un petit rien : une touche de mascara et un blush très discret.
Écrit par Ellie Rochele 05/04/2017