Offre sans engagement, réservée aux non abonnées, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 30.10.2024. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Des frais supplémentaires pourront s’ajouter selon le mode de livraison choisi pour la livraison des box. Le Calendrier de l’Avent et la box d’octobre seront envoyés séparément.
En plein été, quel souffle d’air frais de voir une actrice presque au naturel sur tapis rouge, comme si de la plage aux soirées officielles il n’y avait finalement qu’un petit pas. Ce week-end à New York, lors de la projection privée du film End of Watch, Gwyneth Paltrow arborait une parfaite allure d’élégante vacancière.
Un teint doré par le soleil, se suffit presque à lui même. Contentez-vous d’une BB cream ou d’une crème teintée pour unifier le teint en transparence. Leurs formules hydratantes permettent d’accentuer le résultat pour celles qui recherchent plus de couvrance. Enfin, pas d’impasse sur la poudre de soleil qui va rehausser d’avantage votre teint caramel et lui apporter du contraste. Diffusez la poudre sur l’ensemble du visage et insistez sur les pommettes, les extrémités du front, la mâchoire et l’arête du nez. On aime la poudre de soleil Revlon que l’on peut moduler au gré de ses envies et de sa carnation.
Pour une allure naturelle mais néanmoins sublimée, le mascara bien noir, archi volume est votre meilleur allié, tel que le mascara Hypnose Drama de Lancôme. Sur paupière nu, on peut aussi donner d’avantage de lumière au regard en posant une fard nacré beige (pour les brunes) ou rose pale (pour les blondes) sur toute la paupière.
Du blush discret pour l’effet contraste et lumineux. A fines particules irisées, il sera du plus bel effet sur peau hâlée.
Pas de look de plage, sans de longueurs wavys. Un surf spray ou un produit texturisant et un oeil sur notre notre vidéo sur les cheveux de surfeuse et vous aussi, vous pouvez adopter le parfait look de vacancières même si vous êtes de retour au bureau.
Écrit par Malvinale 22/08/2012