Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 30.10.2024 pour toute commande de la box d'octobre. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
Les tenues portées sur le tapis rouge des Golden Globes 2012 ont provoqué notre admiration… aussi bien que notre consternation ! Petit retour sur les actrices qui auraient mieux fait de faire comme nous : suivre la cérémonie en pyjama derrière leur écran de télévision.
Alexandra Lamy ouvre le bal et arrive en cinquième position. Son acteur de mari lance à peine sa carrière aux USA et elle arbore déjà une allure de bimbo américaine (aux yeux plus gros que le ventre en matière de choix d’implants mammaires). Dommage, on regrette sa fraîcheur au temps de Un Gars une Fille.
En quatrième position: Lea Michele. La jeune actrice arbore un look qui nous rappelle le film fantastique avec un certain Edward aux mains d’argent… sauf que dans la réalité, on n’est pas franchement charmées.
Evan Rachel Wood nous laisse perplexes dans sa robe Gucci, qui lui donne plus l’allure d’un poisson des eaux douces couplé à un pigeon voyageur, que celle d’une belle sirène… Dommage.
Vice-championne du concours de la tenue la plus improbable : Meryl Streep ! Notre JolieStar de la semaine dernière revient avec une robe Alessandra Rich des plus étonnantes, un mélange entre un rideau occultant et la tenue d’une Cruella d’Enfer… On salue toutefois l’actrice pour sa performance récompensée lors de la cérémonie ainsi que son visage rayonnant !
Pour finir, la grande gagnante (ou perdante) du Flop 5 est Sarah Michelle Gellar ! Laisser à sa fille le choix du dessert pour le dîner ou des chaussures qu’elle va porter pour aller à l’école, c’est mignon et responsabilisant. Lui laisser le choix de la robe de soirée de maman en revanche, c’est risqué et compromettant. Dans cette tenue signée Monique Lhuiler l’actrice nous fait penser à un cupcake géant… que sa fille doit adorer manger. On comprend mieux … mais n’excusons pas pour autant.
Etes-vous d’accord avec notre sélection ?
Écrit par Mathilde Cle 16/01/2012