Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.01.2025 pour toute commande de la box de décembre. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours. La box offerte ne prend pas en compte les contraintes liées au profil beauté et/ou à l’historique, elle peut également contenir des offres promotionnelles qui ont malheureusement expirées.
Hier soir, avaient lieu les Golden Globes Awards, sorte de grande répétition générale des Oscars. A peine réveillées ce matin, nous avons pris le temps de scruter avec attention les sites people américains pour faire notre sélection. Voici notre top et notre flop de cette soirée. Ce qu’on retient? Le naturel revient en force et on adore!
Le regard fumé et chignon flou de Jennifer Lawrence. Un résultat moderne qui met en valeur ses traits poupins. Bravo !
On passe en mode électrique avec Jessica Alba et son rouge à lèvres orange mat qui a fait pétiller le tapis rouge. Avis aux peaux foncées, cette couleur est faite pour vous !
Après Karlie Kloss, c’est au tour de Michelle Dockery (Downton Abbey) de craquer pour le carré flou. On casse le côté sage de la coiffure avec des yeux de biche ultra-chargés en mascara (et en faux-cils!).
La sculpturale Rosie Huntington-Whiteley avait sorti tous ses atouts: longueurs blondes légèrement twistées et lèvres gourmandes discrètement colorées. Le plus? Son jeu de jambes qui de quoi faire tourner toutes les têtes…
La douce Anne Hataway n’avait rien d’une misérable (son prochain film qui lui a permis de rafler une statuette) et remporte les félicitations du jury beauté Joliebox. Simplicité, légèreté, efficacité…tout ce qu’on aime!
A l’inverse, certaines ont essayé mais se sont pris les pieds dans le tapis rouge du style…
Jessica Chastain, grande gagnante de la soirée (Golden Globes de la Meilleure Actrice) est ici notre grande perdante du style. Robe mal taillée, teint figé et coiffure qui laisse croire à une calvitie naissante: un trio fatal. Heureusement que son grand sourire rattrape à peu près l’allure générale…
Malheureusement pour J-Lo, le look petite sirène ne marche que dans les contes de Disney. La signature make-up de la belle (le teint « glowy » c’est elle) semble atteindre ici ses limites…
Oui à la couleur sur les yeux, mais mate uniquement. Le choix fait par Nicole Richie de la contraster avec un trait de khôl épais était risqué. Résultat:un regard de panda malheureux pas très charmeur.
Trop de crêpage + trop de jambes = 0 classe pour Eva Longoria. En mode comme en beauté, less is more donc attention à ne pas trop en faire sous peine de frôler l’overdose.
Entre imprimé tropical signé Atelier Versace et crinière indomptée, le look d’amazone d’Halle Berry manque cruellement de chic.
A vous de partager, vos tops & flops de la soirée!
Écrit par Malvinale 14/01/2013