Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 02.06.2025 pour toute commande de la box de mai. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
1) Marchez
Oui cela peut sembler le plus simple mais en août vous avez forcément un peu plus de temps. Bonus, la météo est souvent avec vous, c’est donc le moment parfait pour profiter de longues balades sportives !
Car quand nous disons « marche » on parle d’une activité un peu soutenue. Le lèche-vitrine ne compte pas. Augmenter doucement votre rythme jusqu’à sentir l’effort. Astuce, si vous êtes coincée au bureau avec quelques collègues, faites vos réunions en parcourant le pâté de maison. Steve Jobs était un sérieux adepte des « walk meetings. »
2) Nettoyez
Profitez des longues journées pour nettoyer à fond votre maison / appartement / jardin. Au delà du bien que cela fera à votre intérieur, vous y trouverez aussi des bienfaits pour votre esprit !
Pour rendre tout cela sportif, n’oubliez pas de contracter vos abdos et votre fessier, enfilez vos écouteurs et profitez-en pour vous déhancher sur votre musique préférée. De quoi transformer corvée en moment actif de bonheur.
3) Jouez de la musique
Saviez-vous que jouer du violon pendant une heure est un effort qui vous fait brûler autant de calories que celui de marcher à un rythme moyen pendant une heure ? Cela fonctionne aussi avec du piano, de la guitare, etc. Profitez donc de votre mois d’août pour exercer vos talents !
4) Préparez un pique-nique
Il ne tient qu’à vous de transformer un petit plaisir d’été en vraie session cardio ! On emballe petites tomates, bâtonnets de concombre, fromage frais et eau pétillante. N’oubliez pas de glisser un frisbee ou un ballon et dépensez-vous dès la fin du repas.
5) Changez de moyen de transport
Oubliez le bus ou le métro. Pensez vélo ou, encore mieux, rollers ! L’idée n’est pas d’arriver toute transpirante sur votre lieu de travail mais juste de profiter du joli mois d’août pour prendre un peu d’air et combiner le côté pratique et ludique !
Écrit par Thomas lamontelleriele 11/08/2015