Offre valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 02.06.2025 pour toute commande de la box de mai. Offre sous engagement 2 mois : il vous sera impossible de suspendre votre abonnement avant juin 2025. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
Commencez votre challenge – et votre journée – de la meilleure façon possible avec ce smoothie façon dessert ! Son plus ? Il vous apportera une grande majorité de vos besoins nutritionnels.
1 ½ tasse de fraises congelées ou 1 tasse de fraises fraîches
1 tasse de glaçons
1 tasse de flocons d’avoine
1 tasse de noix de cajou
1 tasse de lait d’amande
1 cuillère à soupe de sirop d’érable
1 cuillère à café d’extrait de vanille
1 cuillère à café de cannelle
Ajoutez les ingrédients dans un mixeur et mélangez jusqu’à ce que cela soit liquide.
NDLR : le smoothie sera très épais (vous pourrez même le manger à la cuillère !) . Nous avons ajouté une demi-tasse supplémentaire de glace et un peu d’eau pour le rendre encore plus frais et liquide. Vous pouvez également l’éclaircir avec du lait d’amande.
Et enfin… Régalez-vous !
Écrit par Thomas lamontelleriele 07/01/2016