Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 02.06.2025 pour toute commande de la box de mai. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
La lotion Déboutonnez-moi ! de Indemne convient aux peaux adolescentes qui connaissent leurs premières poussées d’acné et s’adapte aussi très bien aux peaux adultes et à problèmes. Pour celles qui, après la vingtaine sont encore sujettes à l’acné et sont soucieuses de la composition de leurs produits beauté. Déboutonnez moi ! comme tous les produits de la marque Indemne sont des soins naturels composés d’huiles essentielles et végétales sans aucun composant chimique.
Cette lotion traite les boutons sans pour autant dessécher la peau. L’huile de chanvre contenue dans ce flacon assure une hydratation en profondeur. Son action est ciblée. Notamment sur ce petit bouton sous peau qui menace d’une sortie imminente. La lotion ne va pas l’éradiquer comme par magie, mais elle va empêcher qu’il ne grossisse et va diminuer les risques de rougeurs ou de petites cicatrices. Sur le long terme, elle améliore la qualité de la peau en empêchant l’apparition de nouvelles imperfections.
Utilisez-la selon vos besoins et votre type de peau.
Le matin : nettoyez votre peau selon votre routine habituelle puis appliquez quelques gouttes de lotion sur vos imperfections. Vous pouvez l’utiliser comme un sérum à appliquer juste avant votre soin du jour. Un conseil : il s’agit d’un mélange d’huiles. Veillez à avoir la main légère au réveil pour éviter toute brillance au cours de la journée.
Le soir uniquement : Si vous avez la peau grasse, contentez-vous de l’appliquer le soir sur une peau démaquillée et nettoyée. Appliquez du bout des doigts quelques gouttes de lotion sur l’ensemble du visage ou uniquement sur les zones à imperfections. Pour une action optimisée, massez par légers mouvements circulaires jusqu’à pénétration du produit.
Déboutonnez-moi ! n’étant pas un traitement d’urgence, vous jugerez de son efficacité sur le long terme. Soyez patiente, ça vaut le coup.
Écrit par Ellie Rochele 12/11/2014