Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.01.2025 pour toute commande de la box de décembre. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours. La box offerte ne prend pas en compte les contraintes liées au profil beauté et/ou à l’historique, elle peut également contenir des offres promotionnelles qui ont malheureusement expirées.
Pour les lèvres devenues plus fines avec le temps qui passe et par les conditions extérieures hivernales parfois un peu rudes. Pour les femmes qui voient leur bouche perdre de leur fermeté au fil des années. Pour prévenir des ridules qui viennent strier les lèvres et flouter leur contour.
Ce soin revolumateur Defi Lift 3D combine une action repulpante sur la durée et un effet glossy immédiat. Sur le moment, c’est comme si on appliquait un gloss léger et non collant : la bouche est brillante, la teinte des lèvres légèrement plus foncée qu’au naturel : un effet sophistiqué mais discret, idéal pour un usage quotidien. Le goût est fruité et frais sur les lèvres.
Dire que les lèvres sont immédiatement gonflées serait un peu exagéré, mais les reflets glossy accentuent tout de suite leur bombé tandis que les extraits de beurre de karité, d’huile de jojoba, de son de riz les nourrissent et les réparent.
Sur la durée, en utilisant le soin plusieurs fois par jour et au moins une semaine, les stries ou gerçures se lissent (l’acide hyaluronique agit en silence). Du coup les lèvres sont à la fois plus douces et plus rebondies.
Un peu comme un simple baume hydratant, on peut porter le Defi Lift 3D tous les jours, plusieurs fois par jour. Le plus simple et efficace, c’est de le porter seul.
Mais on peut l’appliquer avant un rouge à lèvres en laissant dans un premier temps bien pénétrer la matière et en pressant un mouchoir entre ses lèvres avant d’appliquer son lipstick.
Autre option, par-dessus un rouge à lèvres pour apporter de la brillance immédiate et un effet plus rebondi.
Écrit par Ellie Rochele 08/09/2014