Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 02.06.2025 pour toute commande de la box de mai. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
Ca devait être Bali, ce sera Capri… Moins exotique mais tout aussi ensoleillé ! Je m’envole pour 10 jours vers la gastronomie colorée, la dolce vita en vespa, la musique ensoleillée de la langue italienne.
Sac à dos ! On part découvrir les 3 îles au large de Naples (Capri, Ischia, Procida). Entre les bateaux et le scooter, le sac est plus pratique.
Dé-cou-verte ! J’ai entendu murmurer que ces îles sont incroyables, colorées, chantantes et que la vie y est rythmée par le soleil. Ce sera donc balade en scooter (le meilleur moyen de découvrir les paysages et de traverser les îles), promenade dans les petits villages, orgies de gastronomie locale, et plage, un peu, bien sûr. Tout ce que j’aime !
Un short et un petit top léger, ou une petite robe que l’on enfile sur son maillot de bain.
Celle de l’accent italien, le chant des vagues, des grillons le soir…. et le silence si j’en trouve.
Un livre, énoooorme de préférence ! J’adore ceux dans lesquels on plonge et qui à eux seuls sont un voyage. Mes vacances gardent toujours le parfum d’une lecture passionnante. Et j’aime ressortir mes livres de l’été en repensant à tous les lieux qu’ils ont traversé avec moi. Je n’ai pas encore trouvé celui qui accompagnera mes pas en Italie. Des suggestions ?
Je démarre toujours mon sac pleine de bonnes intentions (voyager léger), en essayant d’organiser le rangement. Quelques robes légères, des shorts, 3 maillots, une paire de Tropéziennes. Mais quand l’essentiel est mis et que je vois la place restante, je ne peux pas m’empêcher d’en rajouter… “ça, je prends, on sait jamais, Ah oui, et puis ça” Quitte à regretter un peu quand il faut porter le sac.
Une crème solaire protection moyenne (et une seconde avec un indice fort pour mon « +1 », qui prend des coups de soleil jusqu’au dernier jour). Un bon hydratant pour le retour des journées ensoleillées (La fleur de Corps Ekos Açai de Natura, un must d’efficacité) .
Côté make-up ? Un mascara noir et un crayon Khol Laura Mercier, un rouge léger pour le soir. Et basta !
L’hydratation et la protection solaire. Les deux gestes indispensables. Et les seuls !
Car mon vrai rituel de soin, c’est me laisser vivre, trouver le rythme des vacances… et bien manger.
Voir la mer (comme les montagnes sont ma survie de l’hiver). Les petits apéros. Un joli vernis sur les pieds (Braziliant d’Essie). Et prendre le temps, surtout…
Écrit par Ellie Rochele 07/08/2015