Offre sans engagement, réservée aux non abonnées, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 30.10.2024. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Des frais supplémentaires pourront s’ajouter selon le mode de livraison choisi pour la livraison des box. Le Calendrier de l’Avent et la box d’octobre seront envoyés séparément.
Dans la famille Fanning, je demande la soeur aînée, Dakota. 17 ans seulement et déjà une filmographie qui pourrait faire rougir grand nombre d’acteurs. Muse non officielle des soeurs Rodarte, elle est également l’égérie du parfum Oh Lola de Marc Jacobs.
Cette nuit, lors de la soirée Vanity Fair pour le Festival du film Tribeca, entre headband chic et teint de poupée, la jeune actrice s’est imposée comme notre égérie beauté du jour !
Dakota Fanning est presque encore une enfant … et arbore une peau de bébé. Teint de porcelaine, zéro imperfections. Les plus chanceuses d’entre vous se contenteront d’un voile de BB Crème pour unifier et lisser le teint. Ressortez alors votre BB crème Nude Magique de L’Oréal Paris découverte dans la JolieBox de mars. Pour celles dont la peau est moins nette, privilégiez un fond de teint fluide léger afin de reproduire le teint naturel de Dakota. Elle affiche aussi des joues délicatement rosies comme après un grand bol d’air frais. Enfermées dans notre bureau, on triche avec un joli blush rose. Le blush crème est idéal car longue tenue et applicable directement au doigt en tapotant délicatement ou au pinceau. (Nous vous expliquions comment le poser dans cette JolieMinute). Notre choix : Cremeblend blush de MAC, so Sweet So easy, un rose tout doux. Ou alors on pense au blush liquide (Eclat Minute blush, vitamin Pink de Clarins). Tout aussi pratique à manier l’un l’autre, la couleur est modulable et intensifiable pour éviter tout dérapage.
La particularité de ce look tient dans le fard doré déposé au ras des cils inférieurs. C’est discret, original, lumineux. On craque et on se jette sur l’ombre à paupières Paul & Joe Beauty, 003 tranquility, mêlant un or irisé et un marron chaud. Les 2 couleurs sont à superposer entre elles et à déposer au ras des cils inférieurs et supérieurs. Un soupçon de mascara, indispensable pour ourler le regard. Le doré bien que très lumineux peut paraître fade si il n’est pas nuancé par une couleur sombre.
Dakota Fanning complète son allure avec un headband bijou assorti à la couleur du maquillage du regard. Bien vu ! On pique l’idée qu’on n’hésite pas à reproduire avec un headband argent et une couleur de fard associée, mais aussi avec des combinaisons plus audacieuses, au gré de vos envies !
It-bijoux de la saison, les boutiques regorgent de headbands ! N’hésitez pas à regarder l’espace accessoires de votre boutique préférée ou allez faire un tour sur le site les Dissonances ou les Créations d’Anaïs par exemple. Avec ce type de pièces, pas besoin de coiffures élaborées ou de brushing travaillé. Qui demander de mieux ? C’est joli, le gain de temps pour se préparer est considérable, l’effet incontestable !
Écrit par Malvinale 18/04/2012