Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.01.2025 pour toute commande de la box de décembre. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours. La box offerte ne prend pas en compte les contraintes liées au profil beauté et/ou à l’historique, elle peut également contenir des offres promotionnelles qui ont malheureusement expirées.
Avant l’application, humidifiez à l’eau claire puis essorez votre éponge. Petite alternative, vous pouvez aussi vaporiser quelques sprays d’eau thermale pour l’assouplir. Votre petit oeuf rose va alors doubler de volume, il est prêt à l’emploi.
Déposez le produit que vous souhaitez appliquer pour votre teint (fond de teint, BB ou CC crème) sur le dessus de votre main. Imprégnez la base ronde du BeautyBlender de matière et tapotez-le sur le visage, du front au menton, en passant par les pommettes.
Avec cette base ronde, vous pouvez aussi appliquez un blush crème une fois toutes les étapes du teint terminées.
Pour corriger les cernes, les rougeurs au niveau des arêtes du nez et autres petites imperfections, utilisez la tête pointue du BeautyBlender pour faire peau nette. Avec le même produit que celui utilisé pour votre teint, ou bien un correcteur, tapotez la pointe aux endroits stratégiques pour faire fondre la matière et donner un fini naturel et harmonieux.
Une éponge mal nettoyée, c’est un nid à bactéries. Alors après chaque utilisation du BeautyBlender, on ne lésine pas sur cette étape. Le Solid Cleanser de la même gamme a été conçu pour un nettoyage optimal. Après avoir humidifié votre BeautyBlender à l’eau claire, frottez-le contre ce petit savon. Après avoir prélevé un peu de matière en le faisant mousser, essorez bien votre éponge et répétez l’opération jusqu’à ce qu’il ne reste plus aucune trace de fond de teint. Vous pouvez également utiliser un nettoyant visage doux. Laissez sécher à l’air libre.
https://www.youtube.com/watch?v=STrZVcBPOkQ
Écrit par Thomas lamontelleriele 21/07/2014