BLACK FRIDAY ! Bénéficiez de votre box collector à 6€. Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.12.2024 minuit. La box collector ne prend pas en compte les contraintes liées au profil beauté et/ou à l’historique et peut contenir des offres promotionnelles qui ont malheureusement expirées. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. A l’issue de l’activation de cette offre, l’abonnement sera automatiquement renouvelé chaque mois pour 17,90€ jusqu’à ce que vous décidiez de le suspendre.
Blog / Actu / Maquillage / Yeux
Alors, comment faire pour sauver notre allié regard de biche ? 2 techniques existent : celle que l’on appellera « d’urgence » et celle sur moyen, voire long terme.
Technique d’urgence pour femme pressée : Mettez votre tube de mascara dans un verre d’eau chaude (non bouillante, au risque de le faire fondre) pendant plusieurs secondes afin d’assouplir le produit. L’effet est temporaire mais suffisant pour un passage express.
Technique pour mascara à sauver : Opter pour la glycérine, (ou tout autre onguent liquide), avec une préférence pour cette première car déjà présente dans la composition de nombreux mascaras. La glycérine est un humectant qui se présente sous la forme d’un liquide transparent et gras. On en trouve en supermarché ou en pharmacie.
Il suffit alors de déposer 2 à 3 gouttes de produit dans le mascara (la quantité de glycérine varie en fonction de votre type de mascara). Veillez à procéder goutte par goutte, pas assez de glycérine et votre mascara reste sec, trop en revanche et il devient trop liquide, et donc reste inutilisable également.
Sinon, c’est le moment de craquer pour un nouveau mascara … et pourquoi pas le Mascara Volume de Dr.Hauschka, disponible sur notre e-shop, pour des cils ultra-densifiés.
Écrit par Malvinale 13/09/2012