*Offre valable dès 69€ d’achat jusqu’au 28 juillet 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l'offre s'applique en remplacement de l'avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, le Calendrier de l'avent, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne.

Comment préparer sa peau à l’été avec Nuxe ?
A la une   Le 

Comment préparer sa peau à l’été avec Nuxe ?

Le retour à la liberté se fait de plus en plus ressentir. Depuis le temps que l’on attendait ces bonnes nouvelles qui mettent de la bonne humeur dans nos vies ! Bientôt le retour des apéros en terrasse, des piques-niques sur la plage et des sunset. 

Le mois de mai passe un une vitesse incroyable ! Mais pensons positivement, c’est bientôt le mois de juin et le début des départs en vacances. Pour avoir un bronzage doré et éviter les coups de soleil qui abîment la peau, voici une routine before et after sun qui sent bon le soleil. 

On prépare sa peau

Pour préparer votre peau avant une séance de bronzage intensive au bord de la piscine, il est indispensable de passer par l’étape du gommage. Le Gommage nourrissant Corps Rêve de Miel® exfolie et nourrit la peau grâce à ses Cristaux de Sucre et Huiles Précieuses pour vous offrir un véritable soin 2 en 1. Grâce à lui, votre grain de peau sera affiné et nourri pour une peau visiblement plus belle. 

Petite astuce : vous pouvez également gommer votre peau même si celle-ci est déjà bronzée. Contrairement à ce que l’on a déjà pu entendre, gommer une peau bronzée permet d’éliminer les peaux mortes et de la faire briller pour un bronzage unifié. 

On protège sa peau

On passe à l’étape la plus importante : la protection ! 

Peu importe la couleur de votre peau, il est primordial de se protéger la peau plusieurs fois par jour, corps et visage. Nuxe propose des crème solaire protectrice avec différentes textures. L’odeur de ces produits est divine ! 

Pour celles qui préfèrent le lait, il y a le Lait délicieux haute protection SPF30 Nuxe Sun. Ce lait solaire aux fleurs d’Eau et de Soleil offre une protection cellulaire anti-âge et offre un bronzage sublime. Sa texture fluide est très facile à étaler sur la peau. Tester c’est l’adopter ! Vous ne pourrez plus vous passer de son parfum aux notes d’Orange Douce, Fleurs de Tiare et Vanille. 

Pour celles qui ont une préférence pour les textures fines, l’Huile bronzante haute protection SPF30 Nuxe Sun fera l’affaire. Elle offre la même protection que le lait, c’est-à-dire une protection cellulaire anti-âge. Sa texture fine et sans alcool nourrit la peau et laisse un fini satiné. 

On hydrate sa peau

La dernière étape pour un bronzage doré parfait et le Lait fraîcheur après-soleil visage et corps à appliquer après une bonne douche fraîche. Ce soin qui sent bon les vacances répare, hydrate, satine et prolonge le bronzage de deux semaines ! En plus de ça, il contient 92% d’ingrédients d’origine naturelle. 

L’indispensable

Parce qu’il est impossible de parler de Nuxe sans parler d’un des produits best-seller de la marque, l’Huile sèche multi-fonctions Huile Prodigieuse. Ce produit fait de vrai miracle été comme hier. Son parfum mythique et sa texture huile-sèche nourrit intensément et répare la peau du visage et du corps ainsi que les cheveux. En un seul geste, votre peau et vos cheveux sont sublimés ! 

Écrit par Théa Buirette  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

?Aide