Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 30.10.2024 pour toute commande de la box d'octobre. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
Que l’on veuille plus de fermeté, prévenir l’apparition des vergetures ou encore améliorer l’élasticité de la peau, intégrer des soins adaptés et des massages de la poitrine dans sa routine ne sera que bénéfique !
La peau de la poitrine est fine, délicate, et exposée aux variations hormonales (puberté, grossesse, allaitement, ménopause) et ses changements de poids.
S’hydrater au quotidien, c’est la clé. Les soins à privilégier ? Des crèmes riches comme le Baume hydratant Atoderm Intensive de Bioderma, un produit ultra nourrissant. Les huiles naturelles sont également de très bonnes options et s’associent à des massages de la poitrine.
L’Huile d’Amande Douce de Melvita est riche en vitamines A et E, elle nourrit intensément et prévient l’apparition des vergetures.
L’Huile de macadamia bio de Biorganique aide à prévenir et à atténuer les cicatrices et les vergetures. Elle est idéale pendant la grossesse !
Au risque de vous décevoir, pas de magie possible pour les vergetures. Si la peau doit craquer, elle craquera ! Vous pouvez agir à leur apparition avec des soins ciblés comme le Concentré correcteur vergetures L’Expert de OMUM. Il favorise la réduction des vergetures récentes. L’aspect, la couleur et le relief des vergetures sont visiblement améliorés.
Il est tout à fait normal que la peau perde en fermeté au fil des années. Les soins raffermissants pour la poitrine sont formulés pour tonifier et lisser cette zone délicate. Appliquez-les quotidiennement en effectuant des mouvements circulaires pour maximiser leur efficacité.
Nos favoris ? Le Sérum raffermissant Rien que pour vos seins de My Mira, mais aussi la Crème galbante fesses & seins de Verão.
L’auto-palpation est un geste simple et rapide à réaliser. Cette pratique consiste à examiner ses seins avec attention de sorte à déceler toute anomalie passagère ou persistante.
Voir cette publication sur Instagram
Pour plus d’informations, n’hésites pas à vous rendre sur le site de l’association Cancer du sein, parlons-en !
Écrit par Ellie Rochele 23/09/2024