Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.01.2025 pour toute commande de la box de décembre. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
Blog / Visage / Peau sensible
Pour bien hydrater, il faut d’abord partir sur une base propre. On prépare donc le terrain avec un gommage tout doux. Une exfoliation hebdomadaire permet aux soins de mieux pénétrer et de faire leur effet.
Ensuite, place au nettoyage, oubliez les nettoyants trop agressifs ! Optez pour des formules douces comme les laits démaquillants, huiles ou gels doux.
Quand le froid s’installe, il est essentiel d’offrir à votre peau une DOUBLE dose d’hydratation. Commencez par une vague d’eau avec des crèmes riches en eau, idéales pour une hydratation IM-MÉ-DIA-TE. Formulées avec des actifs puissants comme l’acide hyaluronique ou l’aloé vera, elles apportent une hydratation express et durable, sans alourdir.
Mais ce n’est pas fini ! Pour renforcer cette hydratation, optez pour des crèmes riches en huiles végétales comme l’amande douce, le jojoba ou l’argan. Ces ingrédients forment une barrière protectrice, retenant l’eau et réparant les peaux trèèès sèches ou sensibles.
Nos meilleures alliées : La Crème d’eau Diabolique Tomate de chez Garancia et La Crème visage nourrissante de chez Endro
Voir cette publication sur Instagram
Les rayons UV, quant à eux, ne prennent pas de vacances ! Une fois la peau hydratée, on dégaine le SPF. Même en hiver, c’est votre BFF contre le vieillissement cutané.
L’hydratation, se passe aussi dans votre tasse : thés, infusions ou simplement de l’eau, votre peau vous dira merci !
L’air sec des chauffages est un vrai désert pour votre peau ! Un humidificateur ou un simple bol d’eau près du radiateur sont des astuces simples qui font toute la différence.
Vous êtes désormais parées pour affronter l’hiver sans fausse note !
Écrit par Lou-Anne Beaupied-Hambersle 19/12/2024