BLACK FRIDAY ! Bénéficiez de votre box collector à 6€. Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.12.2024 minuit. La box collector ne prend pas en compte les contraintes liées au profil beauté et/ou à l’historique et peut contenir des offres promotionnelles qui ont malheureusement expirées. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. A l’issue de l’activation de cette offre, l’abonnement sera automatiquement renouvelé chaque mois pour 17,90€ jusqu’à ce que vous décidiez de le suspendre.
La queue de cheval tressée consiste à tresser les longueurs réunies en queue de cheval (et vous muscle les bras par la même occasion ! ).
Pour réaliser cette coiffure, équipez-vous d’un peigne à queue ou d’une brosse, de deux élastiques et d’une pince plate.
1. Sur cheveux secs ou humidifiés, attachez vos cheveux en queue de cheval bien haute.
2. Sélectionnez une petite mèche pour camoufler l’élastique puis fixer la avec une pince plate.
3. Vaporisez sur vos longueurs un spray coiffant tel que le Protect & Detangle de beauty protector qui démêle, lisse et évite les frisottis tout en les protégeant de la chaleur.
4. Séparez votre queue de cheval en trois parties identiques puis réalisez une tresse classique et attachez la avec un élastique.
N’hésitez pas à desserrer les brins de la tresse pour la rendre plus floue et bohème. Vous pouvez également réaliser la même mais en version tresse épis.
Écrit par Ellie Rochele 12/04/2017