Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 30.10.2024 pour toute commande de la box d'octobre. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.

Rechercher un produit, une marque

Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 30.10.2024 pour toute commande de la box d'octobre. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.

Clémence Poésy : attachée à Chloé par un cadenas
A la une   Le 09/07/2014

Clémence Poésy : attachée à Chloé par un cadenas

La jeune actrice française poursuit l’aventure d’une collaboration avec la marque Chloé puisqu’après avoir été leur égérie en 2008 et 2010, elle sera à l’affiche du dernier parfum de la maison lancé le 25 août prochain.

Si vous aviez comme nous le coeur brisé face à l’écroulement d’une des barrières amoureusement cadenassée du pont des Arts à Paris, voilà peut-être de quoi vous consoler. En effet pour son nouveau parfum, Chloé s’est inspirée de ces cadenas pour son flacon et le parfum s’appelle… Love Story. Pour la fragrance, on reste dans la tradition d’un parfum Chloé avec légèreté et douceur. La senteur Love Story dégage des notes de néroli, de fleur d’oranger, de jasmin et de cèdre.

Clémence et Chloé : une véritable Love Story

Il faut par ailleurs noter qu’en 2008 Clémence était déjà l’égérie de la marque auprès de Chloë Sevigny et Anja Rubik… 4 ans après la résiliation du contrat de l’actrice, qu’est-ce qui a convaincu Chloé de se tourner une nouvelle fois vers elle ? Françoise Mariez, Senior Vice President Marketing International de Coty Prestige (le groupe détenant Chloé) en charge des licences européennes, s’est exprimée sur www.fragrancefoundation.fr en ces termes : « Nous avons immédiatement pensé à Clémence pour représenter la marque. Selon nous, elle incarne parfaitement cette séduction à la française, à la fois spontanée et sophistiquée. Sa féminité affirmée reflète l’aura de Chloé auprès des femmes du monde entier ».

Mais ce choix est plus subtil que l’image romantique de la frenchie citée plus haut. Clare Waight Keller, la directrice artistique de la marque précise que c’est aussi parce que Clémence représente «l’esprit à la fois ‘sans efforts’ et la nature sauvage de Chloé mais aussi le charme taquin tellement propre à cette maison» qu’elle a été choisie.

Il faut patienter jusqu’à la sortie du parfum pour pouvoir visionner son spot publicitaire… En attendant, on reste à l’affût pour de nouveaux indices, tout comme l’enquêtrice qu’incarne Clémence dans la série policière Tunnel.

Écrit par Ellie Rochele 09/07/2014

Rejoignez l'aventure Blissim