Offre sans engagement, réservée aux non abonnées, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 30.10.2024. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Des frais supplémentaires pourront s’ajouter selon le mode de livraison choisi pour la livraison des box. Le Calendrier de l’Avent et la box d’octobre seront envoyés séparément.
Depuis le 18 septembre et jusqu’au dimanche 14 juillet 2013, le musée du Quai Branly à Paris accueille, en partenariat avec Phyto, l’exposition Cheveux Chéris, Frivolités et Trophées.
Forcément, le sujet nous fascine. Nous sommes donc partis à la découverte de l’histoire et de la symbolique du cheveu.
Entre sociologie, anthropologie et images contemporaines, l’idée est de nous faire prendre conscience de l’importance accordée aux cheveux, en France, dans le monde, et à travers les époques.
Cheveux de stars de cinéma, crânes rasés, coiffes amazones, bustes antiques, nous traversons les époques, les styles et les comportements capillaires, et nous réalisons que depuis la préhistoire les cheveux n’ont eu de cesse d’être une préoccupation pour l’être humain. Objet de valorisation, d’estime de soi, d’affirmation ou même d’appartenance, voici un petite balade en terres capillaires …
Exposition Cheveux Chéris, frivolités et trophées, du mardi 18 septembre 2012 au dimanche 14 juillet 2013 au musée du quai Branly, Paris.
Écrit par Malvinale 29/09/2012