BLACK FRIDAY ! Bénéficiez de votre box collector à 6€. Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.12.2024 minuit. La box collector ne prend pas en compte les contraintes liées au profil beauté et/ou à l’historique et peut contenir des offres promotionnelles qui ont malheureusement expirées. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. A l’issue de l’activation de cette offre, l’abonnement sera automatiquement renouvelé chaque mois pour 17,90€ jusqu’à ce que vous décidiez de le suspendre.
Blog / Tendance / Maquillage / Lèvres
1) Un teint unifié
À l’aide d’un pinceau pour le teint, appliquez de manière uniforme sur l’ensemble du visage (par mouvements circulaires) une poudre unifiante. Insistez plus particulièrement sur la zone T : front, arrête du nez, menton. Si vous ne savez pas quel pinceau utiliser pour poser votre fond de teint, votre poudre, votre highlighter, votre blush, etc. C’est facile, nous vous conseillons d’aller jeter un œil sur notre blog, où nous avons consacré tout un article pour vous aider à choisir quel pinceau il vous faut selon la zone à maquiller. Si vous préférez la pose à l’éponge, nous vous recommandons une éponge beautyblender®.
A shopper :
Pinceau pour fond de teint de chez Bachca
Poudre visage S Secret Garden, Paul&Joe
Pinceau poudre visage, Paul&Joe
2) Un regard accentué
Qui dit bouche pastel dit regard intense. Comme pour le fond de teint, nous avons un article qui regorge de bons conseils et d’astuces pour choisir la couleur de son ombre à paupières selon la couleur de ses yeux et de leur forme aussi. Qui dit regard intense, dit forcément trait d’eye-liner. La forme de vos yeux va déterminer le trait d’eyeliner que vous allez poser. Tracez un trait au ras des cils supérieurs sur la paupière en l’épaississant légèrement au fur et à mesure qu’on s’éloigne du coin de l’œil. Et complétez le maquillage du regard avec une touche de mascara. Que l’on ait des cils longs, courts, épais, peu fournis, etc. Il y en a forcément un qui vous est destiné pour sublimer votre regard. Prenez le côté courbé pour maquiller les petits cils sur le coin interne de l’œil. Pour une application uniforme et sans paquets, partez bien de la racine des cils et remontez en faisant de légers zigzags. Cette technique vous apportera longueur et volume.
A shopper :
Eyeliner liquide noir Schwing, THEBALM® Cosmetics
3) Un effet bonne mine
Le blush est un incontournable si l’on veut illuminer son teint et avoir cet effet bonne mine immédiat. Encore faut-il savoir choisir la bonne couleur, mais aussi la bonne texture. Choisissez une teinte abricotée ou rosée dorée pour le blush. Posez-le sur le haut des pommettes en remontant vers les tempes à l’aide d’un pinceau. Pour un effet encore plus naturel, optez pour un blush crème.
A shopper:
Blush Sheer Creme Colour – Golden Pink, Laura Mercier
Blushing Blush™ – Innocent Peach, Clinique
4) Une bouche à croquer
Une bouche à croquer en 4 étapes :
Pour un résultat parfait, pas besoin d’être une pro. Suivez nos conseils étape par étape, sans vous prendre la tête. Mais munissez-vous du bon matériel : un crayon à lèvres pour dessiner les contours de votre bouche.
A shopper:
Crayon à lèvres Sheer Lip Lube- Coral, Laqa&Co
Poudre libre fixante invisible, Laura Mercier
Une tendance qu’on peut toutes adopter facilement !
http://youtu.be/fi9Mx5HHa3o
Écrit par Ellie Rochele 28/07/2014