BLACK FRIDAY ! Bénéficiez de votre box collector à 6€. Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.12.2024 minuit. La box collector ne prend pas en compte les contraintes liées au profil beauté et/ou à l’historique et peut contenir des offres promotionnelles qui ont malheureusement expirées. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. A l’issue de l’activation de cette offre, l’abonnement sera automatiquement renouvelé chaque mois pour 17,90€ jusqu’à ce que vous décidiez de le suspendre.
Blog / Tendance / Maquillage
Pourquoi ? Parce qu’un soin volumateur est comme nous, multifonctions. Parmi ses nombreuses facettes on y trouve un soin : ses actifs fortifient nos cils, les épaississent, accélèrent leur croissance et empêchent leur chute. Rien que ça ? Et bien non. En plus d’être un soin, il assure la tenue des pigments de notre mascara préféré, Le Punk Volumizer Mascara de Doucce par exemple. Utilisé en base de maquillage, il empêche les petits résidus de se parsemer sur nos jolies paupières. Le Soin Booster Cils d’Embryolisse par exemple, nous assure en 28 jours d’utilisation des cils renforcés, allongées et recourbées.
L’astuce en + : Après vous être démaquillée, posez un peu de ce soin sur vos cils avant d’aller vous coucher.
Voici une astuce venue tout droit de nos grands-mères préférées. Pour décupler le volume de nos cils et leur donner davantage de matière et de densité, on applique un peu de poudre libre. On commence par déposer une couche de mascara en dessinant des “z”, puis on dépose au pinceau un peu de poudre blanche sur le mascara encore frais. On termine avec une nouvelle couche de mascara pour camoufler nos jolis cils blancs. Une experte en la matière ? La poudre « UN » Powder de RMS Beauty.
Parce qu’on n’a pas toutes un recourbe-cils à disposition, nos indémodables cuillères sont là pour nous aider. Qui aurait cru qu’un ustensile de cuisine puisse offrir à nos cils toute la cambrure qu’ils méritent ?
Pour ce faire, plongez une cuillère en métal dans de l’eau chaude, pas brûlante, pendant 30 secondes. Déposez ensuite le côté de la cuillère au ras des cils directement contre votre paupières pendant 10 secondes. Répétez l’opération tout le long des cils et autant de fois que nécessaire puis terminez par une couche de mascara pour fixer le tout.
Écrit par Ellie Rochele 04/05/2017