Offre valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 26.03.2025 pour toute commande de la box de mars. Offre sous engagement 2 mois : il vous sera impossible de suspendre votre abonnement avant avril 2025. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours. La box offerte ne prend pas en compte les contraintes liées au profil beauté et/ou à l’historique, elle peut également contenir des offres promotionnelles qui ont malheureusement expirées.
Le 15 mai, Blake Lively alias Serena van der Woodsen dans “Gossip Girl”, alias O dans “Savages” d’Oliver Stone, alias la dernière égérie en date de L’Oréal Paris, rayonnait sur la Croisette. Impossible de ne pas remarquer son aura chaleureuse, sa candeur et sa beauté tout simplement.
Blake Lively ne présente pas de film cette année, mais a tout de même deux bonnes raisons de grimper les marches de Cannes en faisant de larges sourires aux photographes. Son mari, Ryan Reynolds, tient le rôle principal du film “Captives” d’Atom Egoyan, en compétition ; et parmi les clauses de son contrat avec L’Oréal figure l’obligation d’éblouir son monde pendant le Festival. Mission facile.
Ses atouts pour nous mettre des paillettes plein les yeux ? Sa chevelure de naïade, dont l’effet “retour de plage” a une sacrée classe sur le tapis rouge ; son regard à la fois ourlé de noir et illuminé d’ombre à paupières dorée ; ses lèvres rosées sur un sourire radieux (on la comprend, évidemment…).
Notre shopping pour un look radieux (difficilement égalable, c’est sûr) comme Blake Lively sur la Croisette.
Le CC masque Perfecteur de Teint, Herborist
Hair Resort Spray, Kevin Murphy
Ombres à paupières Baked eye colour quad, Laura Mercier
Mascara “What’s your type”, TheBalm
Fat Lips pencil “Fairyblood », Laqa &Co
Écrit par Ellie Rochele 16/05/2014