Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 30.10.2024 pour toute commande de la box d'octobre. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
D’où viens-tu ? Née d’un père polonais et d’une mère française, j’ai grandi à Rouen et étudié à Paris. Je suis partie travailler quelques années à Bruxelles et Lille avant de revenir fouler le bitume parisien il y a trois ans. À croire que le métro aux heures de pointe me manquait trop!
Age: J’ai l’âge d’avoir regardé Jurassic Park à sa sortie, d’avoir acheté mon premier Discman avec mon argent de poche, de ne pas avoir été joignable autrement que sur le répondeur de mon téléphone fixe et d’avoir connu l’époque bénie des jambon-beurre à 10 francs…
Signe particulier: Les centres commerciaux me fascinent, je pourrais passer des heures dans une galerie marchande un samedi après-midi à observer les gens, chiner dans les rayons, et profiter des promotions de la semaine du blanc!
Ton rôle chez Birchbox: Je suis chargée de rendre la vie de nos abonnées et de nos clientes la plus facile possible en leur apportant des réponses rapides et efficaces et trouver des solutions aux problèmes les plus insolubles. Bref, je m’occupe du SAV avec Marine, ma collègue de choc!
Confession beauté: Ma grand-mère m’a toujours répété que le démaquillage était la clé pour un teint parfait: je me démaquille donc consciencieusement soir et matin depuis que j’ai 15 ans.
Coup de cœur du moment: la BB Crème au Ginseng d’Erborian ne me quitte plus et je suis devenue accro au gommage Milu Beauty, qui fait maintenant partie de mes rituels de soins.
Films cultes: Love Actually, Dirty Dancing et Le Grand Bleu.
Pause gourmande: Je ne peux pas, et ne veux pas, résister à un fondant au chocolat.
Le produit pour lequel tu es prêt à faire des folies: Les livres, sans hésiter!
Ton credo: Amour, gloire, et beauté !
La team recrute : nous sommes à la recherche d’un(e) stagiaire Editorial, n’hésitez pas à postuler !
Écrit par Ellie Rochele 06/12/2013